Critique de Rambaud4_5

Martin est un jeune serf du moyen âge, il avais pour rêve d'adopter un faucon, mais seul les seigneurs peuvent en avoir un. Il décide alors d'en adopter un illégalement, le fauconnier la alors mis en prison pour braconnage. Un jour le château se fais attaqué discrètement, Martin les ayant vu réussi a sonner le tocsin attend, une bataille eu lieu et le jeune paysan en profita pour s'échapper. Martin attendit que le seigneur et ses invités partis a la chasse passe assez près de lui pour récupérer son faucon, quand le seigneur passa devant lui, Martin ce jeta sur son faucon, le seigneur compris alors que c'étais le jeune homme qui avais sauvé le château. le seigneur lui demanda alors qu'es qui lui ferais plaisir, Martin demanda son faucon, le seigneur lui donna son faucon. Martin était très content, mais il compris vite fais que son oiseau était plus le même qu'avant, et au moment ou Martin le relâcha un braconnier affamer jeta une pierre dans la tête du faucon, Martin s'effondra de tristesse... C'est un bon livre avec une histoire prenante et mouvementé, j'ai bien aimé car l'histoire est émotive. Tom