Critique de IdriSeLivre

Un yaoi très doux qui nous dirige dans le monde du tatouage.
La couverture annonce la douceur de l'histoire.

Nous prenons connaissance de Jin qui cherche un tatoueur, quelqu'un lui conseille alors d'aller voir Seina qui apparemment ne travaille pas comme les autres. Jin va alors laisser carte blanche à Seina pour au final "prouver" qu'il travaille correctement et qu'il a une bonne façon de tatouer. Nous allons donc vite apercevoir que Seina a ça dans le sang, qu'il est doué et qu'il a un réel potentiel. Autre petit détail, la situation politique entraîne pas mal d'émeute, cette situation est mise en fond mais nous sommes quand même au coeur d'une émeute à un moment donné.

L'histoire prend son temps, nous voyons nos personnages évoluer dans leur relation. Ils vont s'aider, se taquiner et se disputer mais tout évolue toujours et il n'y a aucun temps mort. Ce manga est basé sur l'amour, l'amitié, l'aide et la famille et non pas sur le sexe, il n'y a qu'une scène qui prend 4 pages mais franchement ça reste aussi doux.

Les personnages sont attachants et si mignons bien évidemment mes deux chouchous sont Jin et Seina même si les autres personnages sont tout aussi bien.

C'est un joli coup de coeur.