Critique de leslecturesdegui

Une lecture très sympathique, drôle mais surtout qui fait relâcher la pression. On est en Alaska, il fait froid, c'est Noël, et bien sûr notre héroïne : Courtney, n'est pas très chanceuse, ce qui nous arrange bien alors qu'elle, elle enrage un peu. On retrouve Courtney, qui n'est pas bien dans sa vie, une vie amoureuse désastreuse, elle se retrouve en Alaska, où la vie est bien différente de celle de Portland. Il lui arrive pas mal de petits accrochages, ce qui fait bien rire, et elle rencontre Brad. Alors ce jeune homme, je l'adore, un peu ours mal léché, mais derrière ces pics, se trouve un homme très serviable et protecteur. Leur relation démarre sur les chapeaux de roues, ils s'envoient des pics, s'apprivoisent, ils s'ouvrent l'un à l'autre. J'ai beaucoup apprécié leur relation, même si je trouve que sur la fin, c'est allée très vite, j'aurais aimé davantage de détails sur leurs vies (j'avoue je ne voulais pas les lâcher). L'intrigue est assez classique d'une romance de Noël, l'ambiance est là, les problèmes aussi et aussi les découvertes.

La plume de l'auteure est très fluide, ce roman se lit rapidement. J'ai passé un agréablement moment, une lecture sympa, qui fait du bien.