Critique de char_lit_souvent

Dans ce livre nous retrouvons Aliénor et Aël alors qu'ils se retrouvent pour voyager ensemble. Ils ont de nouveau un objectif commun mais ils l'ignorent : ils doivent retrouver et rapporter l'Oeil des Âmes qui permet de distinguer les Porteurs d'Âmes des Nés Sans Âmes. Entre les mauvaises mains cet artefact pourrait entraîner la fin des Chasseurs !

Au cours de ce voyage la relation entre Aliénor et Aël va s'intensifier. Ils vont croiser le chemin d'amis d'Aliénor qui va poursuivre sa quête de vengeance. Nous en apprendrons plus sur ses origines tout en suivant ce qui se passe dans la capitale tant du côté des Chasseurs que des Gardiens.

Vont-ils se laisser guider par leurs sentiments avant leur devoir ? Vont-ils découvrir qui ils sont ? Si oui comment vont-ils réagir ? Tellement de questions au début de ma lecture et de nouvelles tout au long des pages !

Bilan : Une nouvelle fois l'immersion est totale. J'ai voyagé au quatre coins de Wëlnamor avec les différents protagonistes en ayant l'impression de voir les paysages, de ressentir l'ambiance oppressante de la Capitale sous pression, de trembler d'appréhension dans la brume des Plaines Mystères et tant d'autres choses encore. Les auteures nous tiennent en haleine et à chaque fois que j'ai cru comprendre ou savoir, la situation évolue. J'ai adoré ce livre et je suis à la fois pressée et déçue de savoir qu'il ne me reste qu'un tome !