Critique de Bookly__n

Dans ce livre, l'histoire reprend là où elle s'était arrêtée. Emma, la fille d'Emilie, son ami Collin et son demi-frère Geoffrey ont été enlevés et conduits à Pandémonium par les chevaliers noirs. Lucifer mise sur Emma pour réussir à localiser Emilie et ainsi s'approprier la pierre qui, une fois combinée à la sienne, lui conférera un pouvoir immense. Emilie et Daniel doivent se préparer à faire face au monde des démons qui est sur le point de déclencher une guerre.

Un troisième tome dans lequel je me suis plongée tête la première et que j'avais vraiment du mal à lâcher.

La plume de l'auteure reste toujours aussi fluide et addictive, nous poussant à tourner les pages avec avidité. Son écriture immersive nous transporte instantanément dans l'univers du récit, nous captivant de bout en bout.

L'intrigue était intense et bien ficelée. L'histoire regorge une fois de plus d'aventures, d'actions, de mystères et de révélations qui m'ont maintenu en haleine.

L'envie de connaître la suite était irrésistible, et j'ai dévoré chaque page avec passion.

J'ai adoré le dénouement de cette histoire, j'aurais aimé avoir quelques pages supplémentaires pour prolonger le plaisir de cette lecture.

Je recommande vivement cette trilogie.