Critique de vallemilie

Par où commencer ?
En premier lieu, je voulais vous parler de cette couverture en format poche qui est juste sublime et qui est parfaite pour cette histoire.
Ensuite ?
J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. C'est une histoire très prenante qui m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin. L'auteure a su me captiver dès les premières lignes et pas une seule fois, je ne me suis ennuyée pendant ma lecture.
Les personnages ?
Ici, nous faisons la connaissance d'Evy, une jeune femme qui a vu sa vie basculer dans l'enfer, il y a de cela 10 ans.
Extrait : Ils ont marqué mon corps et mon esprit.
Comment peut-on se reconstruire lorsque nous avons vécu le pire ?
Evy survie, mais elle n'est plus celle qu'elle était autre fois, celle avant tout ça. Aujourd'hui, elle tient grâce à son esprit et ses aspirations. Malgré ses failles, ses doutes, elle reste forte. C'est une survivante, une battante !
Ce qui l'anime va au-delà de la force, c'est sa « soif de vengeance ». Se venger de ceux qui ont changer sa vie à tout jamais. Faire payer les cinq hommes sur sa liste...
Puis, il y a lui Five qui est aussi Noah. Five est un homme qui semble froid, dur, mais qui petit à petit nous surprend. Sous sa carapace, ses jeux de séductions, il pourrait bien cacher qui il est vraiment. On peut dire aussi qu'il est direct.
Extrait : le timbre rauque de ses mots me prend de court. Il passe sur moi telle une caresse, descend le long de ma colonne et va direct titiller ma queue. Sa bouche est un appel à la baise et sa voix me file la gaule.
Comment résister à Noah ?
Evy le dit si bien « En quoi est-il différent ? ». Noah est différent en tout ! Il n'est pas comme lui, son père Lyons. Cet homme abject qui a gâché son enfance et qui continue de s'en servir comme d'un pion, voulant lui faire exécuter ses quatre volontés.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Five/Noah. On sent à quel point ce qu'il fait sous les ordres de son père lui coûte, mais il ne lâchera rien avant de savoir. Sa détermination est sans failles !
Il y a un point qui m'a beaucoup plus chez lui, c'est que malgré sa vie, qui il est, il sait penser aux autres et mettre ses envies de côtés. Il est charmant, attirant, énigmatique...
Noah peut aussi compter sur le soutien de son ami et bras droit Shane. D'ailleurs, Shane est un personnage qui m'a beaucoup intrigué. J'espère qu'il y aura un tome qui lui sera consacré.
Avec ce roman, l'auteure nous fait découvrir un univers sombre et nous entraîne dans une histoire dure, prenante, pleines de rebondissements... le suspense est au rendez-vous et les personnages sont très attachants. Les événements du passé et du présent sont très bien décrits et nous transportent. On voit ici beaucoup de sentiments, mais tout est fait avec justesse. J'ai autant aimé les moments forts, les plus intenses, que ceux plus délicats.
Pour finir, j'ai été conquise par cette histoire, les personnages et arrivée à la fin, j'en aurais bien voulu encore.
Je vous recommande ce roman sans hésitation !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..