Critique de Lecturesde_Lo

J'avais un peu d'appréhension en commençant ce livre, mais finalement j'ai adoré.

On est plongé dans une histoire plutôt sombre ou le mot clés, est vengeance.

Evy est une jeune fille, qui pour moi n'attends plus grand-chose de la vie, son seul but est de se venger de ses bourreaux qui l'ont kidnappé, maltraiter et bien plus encore. Elle veut venger son passer, la vie de jeune fille qu'elle n'a jamais eu et sa vie de famille qui a volé en éclat. Au début du livre elle est badass, déterminé et froide. Mais bien vite, nous voyions que sous cette carapace il se cache des sentiments.

Quand elle fait la connaissance de Five alias Noah tout vole en éclat. Noah est arrogant et sûr de lui. Il a toutes les femmes qu'il veut alors pourquoi celle-ci lui résiste. Il s'entête à la faire craquer, néanmoins, quand il aperçoit la fragilité d'Evy il se laisse attendrir. Par la suite on voit leur rapprochement se faire, Five aide Evy dans son besoin de vengeance. Mais Evy remet sa vengeance en question, quand elle tombe sous le charme de son pire ennemi. Seulement, les apparences sont trompeuses et Evy apprend la face cachée et les secrets qui révèlent une tout autre vérité sur l'histoire de Five.

Quand les sentiments de chacun, viennent se mêler à la vengeance, pourront-ils aller jusqu'au bout ? J'ai été happé par ce livre, la plume de l'auteur est fluide et addictive. J'avais envie de tout savoir tout de suite.