Critique de leslecturesdunepinup

Ce livre porte un histoire peux commun. Entre vengeance et amour la frontière est fine . Evy en est la preuve avec Five. Dans cette histoire on rencontre Evy une jeune femme brisé par la vie, à qui on a volé son innocence d'enfant. Elle a un caractère fort tranchant comme j'aime avec cette pointe de faiblesse. Elle a un but une vendetta contre 5 hommes. Five est l un de. Five est un homme Rebelle, sexy, sombre un fantasme dangereux et ambulant. Evy veut le détruite. J'ai adoré cette romance entre eux, la façon de penser des personnages est bien écrite. L'autrice parle d un sujet très dure pour moi surtout quand ça touche l'enfant. Elle a su me parler. Marjy à une façon décrire tellement simple elle fait passe pas par 4 chemins, elle va droit au but de façon subtile c'est ce que j'ai aimé chez elle. Certain passage son dur, crue . Mais on retrouve de la romance érotique qui est juste dosé c'était parfais. Les scènes érotiques sont sensuel, intense. J'ai beaucoup aimé la douceur de Five mélangé à son caractère de feu. Cette fin je m'en remet pas . Ce livre est un coup de coeur je vous le conseil .
Lien : https://www.instagram.com/le..