Critique de Les_mots_d_Astra

Hello,

On se retrouve pour parler de Five ! J'étais curieuse de connaître l'histoire d'Evy aussi mystérieuse soit-elle et je n'ai pas été déçu. Ici, tout est une question de vengeance ! Même si certaines étapes du plan vinrent à changer, tous n'ont qu'un seul but, se venger...

Evy est une jeune femme déterminée à se venger de ce qu'elle a subi lors de sa tendre enfance qui a viré au cauchemar. Elle est là avec son caractère et sa ténacité. Bien évidemment, Five n'était pas vraiment dans ses plans, il devait être le dernier éliminé, mais est-il vraiment ce qu'il paraît ?

Five, Noah, jeune homme torturé dont le comportement m'a donné envie de le baffer au début. Il obéit à son père pour une seule et unique raison, mais quelle est-elle ?

Le scénario est dingue, la tension est là. Entre Evy et Five, leur attirance l'un envers l'autre est plus que visible. Les personnages secondaires sont intéressants, ils ne sont pas mis de côté et chacun à sa propre histoire. Je tiens à prévenir que l'histoire est très noire, les thèmes abordés non rien de joyeux, oublié le monde des bisounours. Torture, viol, vengeance sont abordés dans cette dark romance plus que validé de mon côté !

J'ai adoré me plonger dans cet Univers et vivre la vengeance d'Evy, ses sentiments parfois confus et le point de vue de five.

Si vous aimez les romances assez sombres, les âmes brisées animées de vengeance, les retournements de situation et les surprises de dernières minutes alors n'hésitez pas.