Critique de lavieestbelleDiego

Etant fan de Dark Romance, je me suis plongée dans cette lecture dont la couverture m'a toute suite attirée. L'auteure a une plume qui nous emporte dans son univers sombre. J'ai été happée par la noirceur de l'histoire. Marjy Noname nous offre une intrigue où la violence est très présente, mais elle apporte un bon équilibre avec de l'espoir et la naissance d'un amour imprévisible. L'érotisme est utilisé à bon escient. Par rapport au contexte, cela ajoute un côté troublant à l'histoire. Ce qui entraîne un côté psychologique plutôt bien maîtrisé. Elle met ses personnages face à des situations inextricables, elle enclenche des mécanismes de défense et en même temps un lâché prise libérateur pour l'héroïne. Les différents personnages sont captivants. J'ai bien aimé que Marjy Noname n'ait pas hésité à pousser ses personnages assez loin pour rendre son intrigue crédible. Cette histoire est loin d'être commune, et le cheminement m'a énormément plu. En bref : C'est une très belle découverte que je vous recommande !