Critique de Tiffany62670

Sélenne est une jeune femme de vingt-deux ans qui après avoir travaillé pendant six ans pour le FBI grâce à ses talents d'hackeuses et d'éviter de finir en prison et sauver son frère Elias qui est sa seule famille, doit faire une dernière mission pour payer la dette qu'elle doit à l'état. Sa mission est d'infiltrer la mafia russe pour les faire tomber surtout, Anton Yourenev.

Sélenne va devoir équipe avec Richard Matthew, qui n'est pas vraiment sympathique, il va se montrer très froid envers elle.
Sélenne fera la connaissance d'Anton, elle va tout faire pour se faire embaucher comme serveuse aux 7 péchés capitaux et gagner sa confiance.

Anton est un homme âgé de trente-deux ans, il est très beau, sexy, il a une carrure imposante, c'est le chef du clan mafieux, il ne rigole pas, ne pardonne pas, tue ou mutile pour se faire obéir… Ne vaux mieux pas lui faire du tort ou le trahir.

Sélenne, sera-t-elle à la hauteur de sa mission ? Payera-t-elle sa dernière dette à la société ? Comment les choses vont se dérouler ? Et si la vérité finissait par se savoir, comment Anton réagira-t-il ?

La dette est un énorme coup de coeur, Marjy m'a de nouveau conquise !

Sélenne est une personne forte qui ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime quitte à se mettre en danger ! Elle est franche et ose dire ce qu'elle pense, elle m'a fait rire mais aussi pleurer. Derrière la carapace qu'elle se donne se cache une autre personne qui est très fragile. Anton est quelqu'un de très arrogant, au début j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, (je pense que c'est le but de l'auteure) mais peu à peu Marjy nous en apprend plus sur lui et sa vie grâce aux chapitres de son point de vue. Au final, il m'a beaucoup touché et reste attachant.

Deux personnes complètement différentes qui vont apprendre à se connaître, se rapprocher …

La dette est un roman fabuleux où j'ai pris vraiment plaisir à tourner chaque page. Une histoire qui est pleine de rebondissements, de surprises, de révélations, de retournement de situation, de secrets, d'émotions, je suis passé du rire en larmes ! C‘est un de ses livres qui vous marque, qui vous hante, qui vous fait douter, fait croire certaines choses et fait palpiter votre coeur .. L'écriture de l'auteure est sublime,envoûtante, c'est magnifique, c'est intense, prenant, c'est un roman qui m'a pris aux tripes ! Une intrigue fabuleuse qui est très tenue et vous tient en haleine jusqu'à la fin.

Foncez lire cette pépite qui une dark romance incroyable !
Lien : https://notrepassionaufildes..