AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,08

sur 66 notes
5
16 avis
4
3 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis
Une lecture surprenante : ma première dark romance.
Sélenne, hackeuse très douée, s'est liée au FBI pour éviter la prison à son grand-frère. Après six années disparue des radars, elle revient dans la vie de celui-ci pour réaliser une dernière mission d'infiltration : faire tomber Anton Yourenev, chef de la mafia russe, pour qui son frère travaille comme comptable.
Je l'avoue, c'est la couverture qui m'a fait choisir cette lecture. Bas en dentelle, flingue et argent, ça me parle.
Il me faut vous prevénir, c'est une lecture pour public très averti. Il s'agit d'une dark romance, avec ce que ce genre implique : violence, situations très inconfortables pour les personnages, scènes sexuelles explicites, pressions psychologiques, rapports de domination, bref, tout ce que vous pouvez imaginer de sombre dans ce bas monde.
Est-ce que j'étais prête à lire ce genre de livre ? Pas vraiment. Je n'en avais jamais lu, mais j'étais intriguée par le nombre de personnes que je connais qui apprécient le genre. J'ai vraiment du mal à savoir si j'ai apprécié ma lecture, en raison des situations inconfortables vécues par les personnages. Je pense qu'il s'agit d'un bon livre pour ceux qui aiment ce type de schéma car même en n'en étant pas adepte, j'ai continué ma lecture pour connaître la résolution des problèmes rencontrés par Sélenne. J'ai eu du mal à m'attacher au personnage masculin d'Anton, mais c'est personnel, peut-être que d'autres tomberont sous son charme.
Le milieu de la mafia me semble ici un peu trop sexualité. Ce détail m'a un peu empêché d'imaginer un cadre réaliste à l'intrigue. Peut-être est-ce une bonne chose, ça rappelle au lecteur qu'il est dans une fiction et met une certaine distance avec ce qu'on lit.
Je ne vais pas renouveler tout de suite l'expérience de la dark romance, mais au moins c'est fait, quand des personnes m'en parleront je verrai de quoi il s'agit.
Commenter  J’apprécie          40
À première vu, le résumé et la couverture attirent l'oeil. J'étais vraiment emballée par le début de l'intrigue et cette histoire de dette pour sauver son frère. Un début réellement prometteur.

Puis, au fils de ma lecture, c'était de plus en plus décevant. J'ai bien aimé les caractères des personnages, l'ambiance et tout... Mais l'histoire en elle-même, je n'ai pas trouvé des choses palpitantes et qui font qu'on a pas envie de lâcher le livre et qu'on veut absolument connaître la suite.

Les scènes de sexe sont beaucoup beaucoup trop présentes à mon goût. C'est bien d'en lire quelques unes, mais là, j'ai vraiment trouvé qu'elles étaient là pour combler un manque d'intrigue et de péripéties.

Hormis l'histoire qui ne m'a pas passionné (malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde), j'ai trouvé l'écriture et le style de l'auteur très bon ! Malgré le nombre trop élevé de scène sexuelles, on ne peut pas leur enlevé leur charme. Elles sont très biens écrites.

Bravo pour ça, cette belle écriture. C'est grâce à ça que j'ai lu le livre jusqu'à la fin.

Félicitations tout de même d'être allée jusqu'au bout du projet !
Commenter  J’apprécie          20
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: LaPassionDesLivres

La DetteMarjy Noname

Une dark romance tout simplement INÉDITE, superbe, surprenante et MAGNIFIQUE! Avec une touche de douceur, de violence, mais surtout avec une immense touche de sensualité, de suspense, d'action, de tension, de brutalité et d'amour. Que feriez-vous si vous aviez une dette à rembourser au chef de la mafia russe?

« -Hackeuse depuis vos douze ans, arrêtée de multiples reprises jusqu'à aujourd'hui. Vous avez franchi tous les garde-fous d'une agence gouvernementale sensible… Pourquoi voler et pirater, mademoiselle Garrison? Vous avez un QI élevé, vous pourriez avoir une belle carrière! »

Depuis six ans, Selenne Garrison a pris ses distances avec la seule famille qu'elle a : son demi-frère, Elias. Elle n'avait pas d'autres choix… ILS lui ont imposé ce choix. Tout ce temps, elle a travaillé de façon légale pour eux, le FBI, afin de rembourser la dette de son frère, afin de leur éviter la prison à lui comme à elle. Sa dernière mission est en approche, une tâche sur le terrain cette fois-ci, qui signera sa libération de ses obligations envers le Bureau. Et ENFIN, elle sera libre. Toutefois, cette mission est la plus dangereuse d'entre tous, car elle devra reprendre contact avec son frère et se rapprocher de son nouvel employeur.

Anton Yourenev est le chef de la mafia russe. Un homme puissant, confiant, un rien imbu de lui-même, au fort caractère et dont tout le monde écoute et respecte. Dans son club, il y a des règles strictes et ses employés sont heureux. Ils ont prêté allégeance à leur chef et ils forment une grande famille, loyale. Anton est toutefois surpris lorsqu'il apprend que son comptable, Elias, en qui il a totalement confiance, a une soeur. Une jeune femme qui travaille maintenant dans son club comme serveuse…

« Elle tente de m'appâter, de me faire courir après elle. J'aime ce jeu du chat et de la souris. Surtout quand le résultat est connu d'avance. Je l'aurai dans mon lit bientôt. Mais avant je vais trouver un moyen pour faire durer cette traque… Je n'aime pas être invisible, moi, le boss. Un sentiment d'incrédulité m'a traversé. Je suis rarement surpris pourtant. »

Malheureusement, lorsque Elias disparaît avec plusieurs milliers de dollars ET l'ex-petite amie d'Anton, qui devra rembourser l'énorme dette et endosser la colère du big boss? Selenne. Certes, elle est bien contente de s'approcher de sa cible, mais son attirance pour lui est également très forte et Anton est jouera… Autant pour essayer de ramener Elias à la maison que pour avoir ce qu'il veut, c'est-à-dire : Elle. Selenne.

« -Ce que tu as surpris, quand tu m'as espionné, reprend-il, n'était pas ce que je pense. Juste une manière de mettre en rage ton frère, pour le pousser à réagir. Je ne te considère pas comme une souka. Tu es forte et honnête. Tu sais ce que tu veux et ce qui te fout en colère. Je ne veux pas que tu croies ce que tu m'as entendu dire. Ce n'était que des mensonges.
Mon silence perdure. Je le laisse parler. Plus il le fera, plus il sera en position de faiblesse et je pourrai alors me venger. Et frapper là où ça fait mal.
-Réponds-moi, tu dois admettre que ce que je disais ne t'était pas destiné… Je mens souvent, c'est préférable plutôt que tuer et torturer, non? Tromper, duper, trahir, c'est mon quotidien. Putain, mais dis quelque chose! Tu es aussi en tort que moi de toute façon, tu n'avais pas à m'épier! s'énerve-t-il en me secouant l'épaule. »

Cependant, Anton ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant différente des autres… Forte. Déterminée. Belle. Avec un caractère de cochon. Serait-elle LA femme qui pourrait régner à ses côtés? Toutefois, pourra-t-il faire face à la vérité lorsque celle-ci éclatera?

« -Je ne reculerai jamais, même pour toi. Vois ce dont je suis capable. Observe ma vie, ma vraie personnalité et ce que je suis.
-Tu…
Je ne peux pas lui dire ce que je pense, il est mon amant, mais mon ennemi aussi. Il n'aura jamais de pitié, encore moins pour ma trahison. Je suis terrifiée pour moi-même et pour mon frère. Il a beau être un amant attentif, il est aussi le chef de la mafia russe de la ville et un criminel sans remords. »

Dès le départ, vous êtes plongés littéralement dans cette histoire poignante, marquante. Ce n'était pas la première fois que je lisais un livre de Marjy Noname… Mon premier était : Five. Une histoire… Ouf, je n'ai même pas de mots assez puissants pour le décrire. Alors, je peux vous dire que dès que j'ai vu le nom de cette auteure à ma librairie, cela a été automatique : je l'ai pris! Dans le premier comme dans le deuxième roman, l'auteure nous entraîne dans un univers violent, dur, ardu. J'avais écrit : « Où la douleur est la moindre des choses, où la violence est naturelle... mais où l'amour vaincra TOUT. » Eh bien, c'est exactement cela. L'auteure a une plume tout simplement… magnifique, INCROYABLE, rare, TRAUMATISANTE, émouvante, CAPTIVANTE.

Encore une fois, ses personnages sont tellement bien décrits que j'avais l'impression de les voir devant moi, de ressentir chaque de leurs émotions, de voir leur histoire se dérouler sous mes yeux comme un film. Cette histoire est une dark romance violente, dure, terriblement émouvante et… tellement sensuelle, puissante. J'ai adoré, mais… j'aurais aimé en avoir plus, davantage, beaucoup PLUS!

Je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire combien j'ai aimé ma lecture, alors je vous laisse avec cette dernière phrase : Une romance fabuleusement sombre, une histoire terriblement sanglante, un roman extrêmement sensuel. Un véritable coup de coeur, encore une fois! À lire ABSOLUMENT! 20/10

#LaDette #romance #darkromance #hackeuse #travail #deal #mission #dette #chefmafia #mafia #famille #remboursement #charme #duel #passion #attirance #mensonges #peur #danger #trahison #loi #vérité #amour #compétences #inédit #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé:
Depuis six ans, Selenne, ancienne hackeuse, est dans l'obligation de travailler pour le FBI. le deal: ses compétences en informatique à la place de la prison, pour elle et pour son frère Élias. Sa dernière mission avant d'être enfin libérée de sa dette envers le FBI est de reprendre contact avec Élias pour faire tomber son patron, chef de la mafia russe.
Anton Yourenev ne plaisante pas avec les traîtres, encore moins ceux qui sont proches de lui. Quand Élias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, il ne peut pas laisser passer l'affront sans réagir. Selenne est une cible toute choisie. Ce sera à elle de le rembourser et elle servira d'otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs. Mais c'était sans compter sur le charme de Selenne, qui ne le laisse pas indifférent…
Un duel sensuel commence. Entre la passion, les mensonges et la peur d'être démasquée, Selenne devra choisir son camp. Trahir Anton et son frère au risque de perdre son âme, ou passer du mauvais côté de la loi et avouer la vérité à Anton. Un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Alalala il me tardait de découvrir à nouveau la plume que Marjy car j'avais totalement adhéré et été complètement subjugué au premier sp que j'ai lu d'elle « Five ».

Ici on change de contexte même si on reste dans le même milieu mafieux que son premier roman. En effet, il n'est pas question de vengeance mais d'infiltration. Sélenne est une hackeuse du dark web dès son plus jeune âge mais elle s'est fait arrêter par le FBI après avoir piraté leur base de données. A l'époque ils lui ont proposé un deal bosser pour eux pendant 6ans en coupant tout lien avec son ancienne et son frère Elias n'ira pas en prison. Elle a de suite accepté, en effet son frère est sa seule famille et elle ferait tout pour lui, et inversement. le roman débute à la fin de cette période de calvaire mais hélas elle est bien au bout de ses peines. Pour finir son contrat avec le FBI et recouvrer sa liberté, elle doit faire tomber Anton, chef de la mafia de Milwaukee et patron de son frère, Elias, qui est comptable pour lui. En gros être une taupe, mettre en péril sa vie et mentir à nouveau à son frère. Si tout débute comme elle le souhaite très vite tout va partir en vrille, son frère va s'enfuir avec la copine-ex du patron en lui volant au passage un gros pactole. Anton, en dur homme d'affaires, ne peut pas laisser passer un tel affrontement et une telle trahison. Il décide donc d'utiliser Sélenne pour obtenir son remboursement et surtout pour la posséder physiquement en revanche. Elle épongera donc la Dette de son frère.

Va-t-elle réussir à jouer sur les deux tableaux ? Anton va-t-il découvrir son infiltration et sa trahison ? Comment Sélenne va-t-elle gérer l'attirance quelle ressent pour Anton ? Et lui résistera-t-il à ses charmes et servira-t-elle juste pour la Dette d'Elias ? Quelles menaces pèsent sur Sélenne ? Et sur Anton ? Que cache toute cette sombre histoire ?

Autant vous le dire directement j'ai totalement adoré et accroché à 3000%. J'ai retrouvé la plume que j'avais tant apprécié, le monde de la mafia qu'elle maitrise si bien, les sentiments violents et profonds qui font perdre la tête à ses héros et à nous au passage. La passion débordante qui se dégage d'un contexte si froid et hostile au départ. Elle mène sa barque avec brio et on ne peut que dévorer les pages pour avoir enfin, et en même temps trop rapidement car on en voudrait encore, le fin mot de toute cette histoire.

Sélenne est si douce et si forte à la fois, elle est prête a tout pour les personnes qu'elle aime même à endosser les pires responsabilités comme son contrat de 6ans avec le FBI. Elle se révèle même très têtue, franche au caractère explosif surtout au contact d'Anton pour notre plus grand plaisir. Lui est son exact opposé, froid, hostile, qui n'a peur de rien et impose le respect de tous. Il trappe dans les magouilles et n'a pas peur d'avoir les mains pleines de sang au contraire, il s'implique corps et âme dans son business mafieux qui est sa seule famille pour qui il est également prêt à tout. C'est d'ailleurs le seul point commun qu'ils ont tous les deux toutefois au début du roman. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Romance à deux voix, on plonge aussi bien dans la vie bancale de Sélenne qui en voit de toutes les couleurs et que la vie n'épargne pas malheureusement. Mais aussi dans le quotidien d'Anton qui est si dur et violent, si sombre et là c'est Marjy qui ne nous épargne pas. On est tiraillé autant que Sélenne entre ce que sa raison lui ordonne de faire et ce que son coeur lui dicte. On tremble à chaque fois qu'elle se retrouve sous l'influence trop violente d'un pourri proche d'elle et qui la maintient sous son contrôle grâce à sa position « intouchable ». Et on vibre à chaque moment qu'Anton et Sélenne passent ensemble, la passion les submerge tant, la chaleur prend possession de notre esprit comme si on y était et je vous le dit ça crépite puissance 10000. Mais surtout la tension qui va crescendo tout au long de la lecture nous happe et nous stresse comme jamais, et j'aime tellement ça, vivre un roman comme si j'y étais.

Un gros coup de coeur encore une fois pour Marjy, sa plume et son nouveau roman. Si vous êtes fan de romance sombre dans un climat mafieux gorgé de sang, d'instants charnels intenses et de sentiments vous allez dévorer cette histoire. Il est sûr que Marjy peut me compter dans ses lectrices assidues, je me jetterai sur sa prochaine sortie avec grand engouement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
e connaissais déjà la plume de Marjy Noname avec Five, dark romance à la violence tant psychologique que physique, mais La dette est un cran au-dessus : c'est tout simplement addictif, et je l'aurais probablement lu d'une traite si je n'avais pas eu à faire quelque chose d'inévitable, c'est-à-dire aller me coucher pour être en forme au boulot le lendemain…

J'ai ouvert ma liseuse et je me suis laissée porter par l'histoire de Sélenne, Elias, et Anton, dans un monde violent mais loyal, aux règles bien définies, où on comprend rapidement que les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

Sélenne est une ancienne hackeuse, forcée par le FBI à travailler pour eux à la place de la prison, tout en faisant croire à son frère qu'elle était incarcérée. Alors qu'elle entrevoit le bout de son calvaire, le bureau lui donne une dernière mission : reprendre contact avec son frère Elias, qui travaille comme comptable d'une famille mafieuse russe à Milwaukee. Son but est de recueillir le maximum d'information pour faire tomber Anton Yourenev, le patron. Or à peine arrivée et embauchée comme serveuse dans le club du clan, Elias s'enfuit avec la copine du chef et 250 000$. En tant que soeur d'Elias, c'est Sélenne qui devra payer la dette, et se soumettre aux désirs d'Anton. Or la jeune femme est bien plus consentante qu'elle ne le voudrait, surtout qu'elle y joue aussi sa couverture…

C'est très bien écrit, les personnages sont attachants, dans leurs forces et leurs faiblesses. En fait, La dette nous montre toutes les facettes de l'âme humaine, de la violence à la passion, en passant par l'envie. Et si le club que possède Anton s'appelle « Les 7 péchés capitaux », ce n'est pas pour rien : c'est un reflet de ce que l'humain a de plus noir et de plus violent, de ses désirs les plus profonds et les plus inavouables, comme l'attraction que ressentent Sélenne et Anton, alors que tout devrait les séparer.

Evidemment ce roman fait partie de ceux qui ne plairont pas à tout le monde. Ce sont des personnages mis dans des situations extrêmes et inhabituelles, qui bousculent le lecteur, ce qui ne peut pas faire consensus. Si la violence est bien présente, tout comme l'érotisme, l'autrice ne présente jamais les choses comme normales. Les circonstances font que les personnages sont ou se sentent obligés d'agir comme ils le font.

Pour ma part, même si je regrette une romance bien trop rapide pour être crédible, j'ai vraiment bien aimé.
Lien : https://www.livraddict.com/b..
Commenter  J’apprécie          10
Waouh !!! Voilà une lecture que j'ai adoré 😍, j'avoue que j'aurai aimé en avoir davantage... mais il faut bien savoir s'arrêter !!!

Une immersion dans la mafia russe sanglante et intéressante. Une plongée dans les travers du FBI sombre et dérangeante. Une histoire de loyauté entre frère et soeur, entre membre d'une même famille de sang ou non qui force admiration et respect malgré le contexte. Une romance fulgurante qui nous met des étoiles plein les yeux.

Sélenne est une jeune femme de 23 ans qui a un don, celui de pouvoir manipuler tout système informatique comme elle le souhaite. C'est ce talent de hackeuse qui lui doit de travailler aujourd'hui pour le FBI car elle s'est fait prendre lorsqu'elle était mineure. Et pour protéger son frère, Elias, elle a dû plier genou.
Mais voilà que pour être totalement libre, elle doit se rapprocher de ce frère qu'elle a dû fuir car elle doit faire tomber son patron, Anton, le chef de la mafia russe de Milwaukee.

C'est une femme indépendante, forte, sarcastique et déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle est aussi sensible, seule et sans défense. Elle fait tout pour garder la tête haute et rester digne malgré les coups successifs de la vie qui tentent de la mettre à terre.
Sa rencontre avec Anton va décider de son avenir sans qu'elle ne puissent rien y faire. Son charisme, son aura de danger et sa possessivité l'attirent et lui procurent un sentiment de sécurité et une sensation d'exister contre lesquels elle ne peut lutter.
Parviendra-t-elle enfin à se libérer de cette vie qui lui a toujours été imposée ? Pourra-t-elle enfin être heureuse et être appréciée à sa juste valeur ?

Anton est le chef de la mafia russe qui règne sur Milwaukee. Accompagné de son bras droit et fidèle ami, Youri, il règne sur son empire d'un main de fer. La violence ne lui fait pas peur et le sang encore moins. Il force le respect chez ses hommes et la peur et l'admiration chez ses clients et associés. Rien ne compte plus pour lui que la famille qu'il s'est créer. Il la protège, la chérit et la porte à sa façon mais toujours avec respect.
Alors quand son comptable, Elias, s'enfuit avec son ex, Helena, il doit frapper les esprits pour que la trahison de se reproduise pas. Et quoi de mieux que de se servir de la petite soeur de ce dernier, Sélenne, pour montrer sa position.
C'est un être froid, violent, intelligent et très doué dans son domaine. Mais il cache un coeur esseulé durement protéger car dans son milieu, aucune faiblesse n'est tolérer.
Il ne s'attendait toutefois pas à être si vite et si fortement charmé. Il ne s'attendait pas à se heurter à cette femme fière, butée et franche.
Est-il prêt à admettre qu'aimer n'est pas qu'une faille qui pourrait lui desservir ?

Une taupe contrainte de l'être.
Un mafieux qui découvre un coeur sous sa cuirasse.
Un coup de foudre instantané entre deux être qui semblent ne rien avoir en commun.
Elle n'en peut plus de devoir toujours se cacher derrière une façade qui satisfait au plus grand nombre.
Il est seul en haut de sa tour et se découvre un côté tendre au côté de la seule et unique à son coeur.
Ensemble, ils vont s'apprécier, s'apprivoiser et se reconnaître l'un en l'autre.
Entre désir, sentiments et acceptation, ils se sont trouvés pour ne plus se séparer.
Mais comment faire fonctionner une relation basée sur le chantage, une dette et le mensonge ?

Une lecture sombre et enivrante, fascinante et excitante écrite d'une plume aussi dure que bouleversante que j'ai pris grand plaisir à découvrir. J'ai ri beaucoup, j'ai ragé énormément, j'ai eu peur souvent mais j'ai aussi été autant touchée et émue qu'énervée et prête à donner des coups.

Je ne peux que vous recommander cette lecture qui saura vous intriguer, vous divertir et vous émouvoir ❤️
Commenter  J’apprécie          10
J'avais découvert la plume de Marjy Noname en découvrant son roman Five et j'avais envie de retrouver une atmosphère sombre et violente avec de nouveaux personnages. La dette nous plonge dans les méandres de la Mafia Russe et Sélenne va devoir tout mettre en oeuvre pour se sortir de situations de plus en plus inextricables.

une fois de plus je me suis régalée avec cette romance très sombre de Marjy Noname. On parvient à s'attacher aux personnages qui sauront tous susciter de vives émotions car il ne faut pas oublier que nous serons dans une sorte de huit clos. Tout va se jouer dans un mouchoir de poche et cette partie d'échecs saura jouer sur nos nerfs jusqu'à la dernière page. L'amour peut il s'inviter dans ces règlements de compte et cet univers où les émotions sont aseptisées?

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Je vous propose mon avis sur une dark romance : "La dette" de @marjynoname publié aux éditions @hugonewromance

Ce livre a été un coup de ❤️

Pour être honnête, c'était ma première dark romance, même si je sais très bien qu'il y a plus dark encore.

J'ai adoré la plupart des personnages sauf un : Richard ! Alors celui-là, il m'a tapé sur les nerfs ++++ 😤🤬

Le beau mafieux Anton tout comme la belle rousse Selenne sont des personnages complexes avec une sacrée histoire chacun.

Au final, Anton s'est fait prendre à son propre jeu avec la dette qu'il demande à Selenne.

C'était une très belle découverte de la plume de l'autrice.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai déjà eu l'occasion de lire Marjy Noname par deux fois, en duo avec Maloria Cassis pour « Comme une ombre au tableau » et en solo avec l'excellentissime « Five ».

« La Dette », c'est un résumé tentant qui annonce une romance sombre dans le milieu de la mafia russe, une couverture magnifique qui sème déjà quelques indices, je ne pouvais qu'être tentée ! Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Il s'en est fallu d'un cheveu pour que « La Dette » soit un coup de coeur ! (Petite précision le « cheveu » en question se nomme Five et il faut dire qu'il a mis la barre très haute…)

Mais sincèrement j'ai vraiment adoré cette lecture ! J'y ai retrouvé la plume fluide et intense de Marjy, emplie de toutes ces émotions qui font palpiter mon coeur. Une intrigue prenante qui se joue sur différents niveaux au rythme de rebondissements en cascade. Une « dette » a double-entrée pour Sélenne l'héroïne… Celle qui la lie aux fédéraux après s'être fait prendre à hacker leur serveur et celle qu'elle contactera auprès d'Anton pour, à nouveau, sauver son frère et où c'est elle qui servira de monnaie d'échange…

Une romance torride, agrémentée d'une touche de polar, où l'aura sombre prédomine, où la violence règne. J'ai aimé cette atmosphère aussi angoissante que sulfureuse… Parce que entre Sélenne et Anton, ça sent le soufre… Cependant on ne sait jamais quand ni de quelle manière tout va exploser !

Sélenne n'a de cesse de lutter contre elle-même. Elle hésite constamment et je n'ai pu que la comprendre. La limite du bien et du mal et parfois si floue… L'ambivalence d'Anton la déstabilise et l'envoûte en même temps. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle sait que ce n'est pas une bonne idée cependant elle est incapable de ne pas y succomber … Pour Anton c'est sensiblement le même dilemme… Sélenne peut le mener à sa perte, il le sait, il le pressent même et pourtant ce qu'elle provoque en lui le met à genoux !

Une histoire totalement addictive, à la fois obscure et solaire qui ne peut laisser personne indifférent. Une trame haletante, travaillée avec style qui vous embarque d'un bout à l'autre.

Un superbe moment de lecture que je recommande, bien évidemment !
Commenter  J’apprécie          00
Alors ici, il s'agit d'une romance mêlant mafia russe, infiltration et secrets, un très chouette combo que j'ai adoré.
Le suspens et la romance m'ont fait le dévorer. J'ai adoré l'ambiance, les personnages à fort caractère, l'action et surtout l'héroïne forte qui va plonger dans ce monde violent et autoritaire

Selenne est une ancienne hackeuse et la vie ne lui a pas fait de cadeau.
Elle s'est fait attrappée par la police et a du choisir entre une peine de prison assez conséquente ou travailler 6 ans pour le FBI.
Son choix est vite fait...
Arrivé au terme de cette période, une dernière mission lui est imposé : faire tomber un chef mafieux russe, Anton Yourenev, qui est également le patron de son frère ( tout ceci est sur la 4e de couv, donc il n'y a pas de spoil) et elle sera libéré de sa peine.
Celui est autoritaire, violent et ne plaisante pas avec les traitres...
Elle devra l'approcher et s'infiltrer dans ce milieu...
Un duel commence...
Entre passion, mensonges et la peur d'être démasquée...
Je vous laisse découvrir la suite...

J'ai retrouvé la plume de l'autrice qui est fluide et addictive et que j'avais découvert avec Five.
Une belle romance avec une intrigue bien ficelée, de la tension, des rebondissements, de l'action, un univers sombre et surtout un jeu de séduction hot dont on se demande qui en sortira vainqueur...

Je vous recommande cette romance que j'ai dévoré et dont les pages se sont tournées toutes seules...
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (154) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}