Critique de Babouille2fr

J'ai découvert l'auteure avec son premier roman Five, forcement je saute sur l'occasion pour découvrir son nouveau bébé, et impossible de le lâcher.
Du début à la fin pas une minute de répits, on en devient rapidement accro.

Sélène, jeune femme de 22 ans, ancienne hackeuse, n'a pas donné de nouvelle à son frère, Elias pendant 6 ans. Pendant cet période tous on cru en son incarcération, mais c'était sans compter sur le pouvoir de persuasion du FBI, qui préférait utiliser à leur fin les dons informatiques de notre héroïne, pour payer sa "Dette".

Et pour cette dernière mission, Sélène doit renouer avec son frère, qui travail pour le chef de la Mafia Russe, Anton Yourenev et faire tomber tout ce petit monde, pour enfin être libre.

Bien sûr les choses, ne se déroule pas comme il le faudrait, Elias et l'ex maitresse d'Anton s'échappe avec un quart de million de dollars, et à nouveau Sélène se retrouve au milieu à devoir rembourser cette "Dette"

Sélène se retrouve au milieu de toute cette histoire, entre loyauté auprès du FBI ou auprès de la famille?

Sélène est une petite rouquine, bien pétillante, intelligente, n'a pas sa langue dans sa poche, mais a aussi un code morale, elle est attachante, et un amour infini pour son frère, pour lequel, elle est prête à tous les sacrifices.
Anton, ben le "vrai chef de Mafia", charismatique, imposant, dur, impitoyable, règne sur "sa famille" d'une main de maître, et surtout à beaucoup, vraiment beaucoup de charme.

L'alternance de point de vue, est toujours un plus dans une histoire, on est au plus profond de celui qui raconte, on découvre leur fêlures, leurs points sensibles, mais aussi leurs envies.

Beaucoup de manipulations, de faux semblants, on ne se doute pas une seconde de la tournure que va prendre l'histoire, Marjy nous emmène où elle veut et nous on fonce.
Ne pas se fié aux apparences...
Juste aller découvrir cette histoire .
Lien : https://marjobookcontact.wix..