Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Jenna se sent espionnée depuis plusieurs mois. Elle à vu qui était l'homme qui l'observe , la suit. Il en vient même maintenant à lui laisser des cadeaux flippants devant la porte d'entrée de sa maison, là où elle vit avec son mari et ses enfants. Ses enfants angoissent et ne reconnaissent plus leur mère. Dans son boulot bien évidemment cela se répercute car il envoi même des mails a ses supérieurs. Elle ne supporte plus d'être traquée , photographiée et harcelée. Mais voilà qu'un jour cet homme atterri aux urgences très mal en point. Que va faire Jenna tuer le jeune homme qui détruit sa vie depuis plusieurs mois ou de par son métier le sauver et laisser la police faire son boulot?
Un roman choral au rythme soutenu. J'avoue que l'on a vraiment envie de connaître la motivation de cet homme.
De ce fait , je l'ai lu rapidement. J'ai été plongé dans l'intrigue et je me suis demandée comment tout cela aller finir ...
En bref , je dirais qu'il faut toujours se méfier des apparences. Un très bon thriller psychologique que je recommande.
Lien : https://www.instagram.com/le..