Critique de CindyR

Ben est solitaire, renfermée et anxieux, car il cache un secret et il aimerait bien avoir le courage d'en parler tout du moins à ses colocataires pour enfin être complètement lui-même, mais son incapacité à faire confiance, le frêne et si leur regard changé quand ils seront la vérité ?! Niveau sentimental, le néant, mais il aimerait beaucoup trouver quelqu'un, mais ça le terrifie aussi, car il devra révéler ce qu'il cache à tous.

Sid est l'ex de Jude, un de ses colocs. Il est bien dans sa peau et n'hésite pas lors d'une soirée à faire une proposition à Ben, il se fera rejeter, mais sa réaction l'intrigue et il ne s'avoue pas vaincu.

On va les suivre dans le début de leur amitié, la confiance qui va se construire au fil du temps et qui va les faire basculer dans une relation. Tout est fait en douceur, avec émotion.

La transidentité est très bien traitée, les personnages sont attachants, c'est certes court, mais tellement bien écrit, une romance MM à ne pas louper et qui peux tout à fait se lire indépendamment des autres tomes.