Critique de Desmotspourtoujours

Ce dernier tome clôt à merveille cette trilogie érotic-fantasy. C'est avec un certain pincement au coeur que j'écris mon avis. C'est mon côté hyper émotif qui ressort !

Après les aléas du second tome, Elea retrouve une certaine paix auprès de son prince, Calh. Mais les caresses n'ont plus la même saveur, les yeux traduisent une certaine crainte, les mots sont difficiles, le silence est une immense douleur. Seul le temps, la confiance et l'acceptation effaceront les tourments d'Elea. Une période d'apprivoisement, de solitude, de silence et une majestueusement pouliche viendront à bout de ce dernier épisode de sa vie. Ces doucereuses retrouvailles mettent à mal l'esprit tourmenté de Calh. Son instinct protecteur est à son apogée, étouffant la moindre étincelle de liberté et de paix. Alors qu'ils entreprennent ce voyage depuis leurs retrouvailles et leur retour au château familial, Calh se doit d'écouter son coeur et oublier sa peur, sa douleur et sa colère. Un voyage aux mille et une couleurs, de décors somptueux en découvertes paradisiaques, nos deux amoureux transis se redécouvrent. Mais arriveront-ils à surmonter les nouvelles épreuves qui se préparent dans l'ombre ? A l'ombre du dragon.

Une nouvelle je suis totalement conquise par ce tome. J'ai tout aimé : les personnages, leurs personnalités, leurs caractères hautes en couleur, leur communion, les paysages pittoresques qui invitent vraiment au voyage et à l'ébahissement, l'aspect gourmand que Lea Northmann n'hésite pas à décrire avec une certaine précision qui donne l'eau à la bouche (je parle bien évidemment des plats cuisinés qu'ils découvrent), le côté aventure grandiose et dangereux, les rencontres épicées et plus convenues, les scènes très sexy et pour finir l'intrigue qui se révèle dans sa totalité et offre un final très original. le seul petit point qui m'a beaucoup frustrée et ce final tonitruant mais bien trop court. Arfffff !!!! Quitter ce duo explosif a été une vraie déchirure. J'aurais tant voulu que leur histoire continue. J'ose espérer et croire que Lea Northmann mettra en avant un autre duo qui apparaît à la presque fin du tome !?

Je classe cette trilogie dans mes très belles découvertes de cette année 2019. Lea Northmann m'a plongée dans son univers unique où les décors largement inspirés des plus beaux paysages de notre planète m'ont en mis plein les yeux. L'immersion au coeur de cette aventure est palpitante, addictive et attachante. Des personnages qui t'accaparent dès les premières secondes de ta rencontre. J'ai suivi avec envie, crainte, rire et passion leurs nombreuses péripéties. Lea Northmann m'a touchée par de nombreuses émotions qu'elles soient douces ou généreuses, palpitantes ou passionnelles, douloureuses ou réconfortantes. La jolie plume de Lea Northmann t'invite au coeur d'une histoire d'amour hors du commun où les destins des deux héros seront tour à tour malmenés ou transcendés.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..