Critique de Claire_583

Je me faisais une joie de lire ce livre mais quelle déception! Je mets rarement d'aussi mauvaises notes. Ce fut pour moi une lecture éprouvante : je n'ai pas aimé les personnages, j'ai trouvé l'histoire pénible, j'avais compris le subterfuge dès le départ et lu la première ligne de la note de l'auteur avant que la catastrophe ne se produise donc l'effet de surprise a été anéanti...
Donc malgré les bonnes critiques que j'ai pu lire avant d'ouvrir cet ouvrage, je ne vous conseille pas cette lecture. Encore moins si, comme moi en cette fin d'année très grise (en tout cas dans ma région brumeuse), vous n'êtes pas en superbe forme mentale et que la dépression hivernale vous guette ou qu'elle s'est déjà installée.
Je ne parlerais pas de l'histoire en elle-même car sinon je spoilerais l'intrigue. Je note juste que le prologue n'a rien à voir avec le reste de l'histoire et ne lisez surtout pas la note de l'auteur si vous décidez tout de même de lire ce livre!