AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Littleshadow


Mais qu'est ce que c'est que cet O.V.N.I ... oooohhh j'adore 😍😍😍

Voilà un roman dont je n'ai pas réussi à déterminer qui été la plus barrée de l'auteure, de l'héroïne ou de la nana entrain de lire (Eh machin tu sais que tu parles de toi? Ouais, grave ... tope là ! Non ok tant pis) .. je crois que les 3 se valent à moins que ... la petite voix n'est pas mal non plus dans son genre.

Ce roman est un grand n'importe quoi mais dans le bon sens du terme (Audrey tope là ) du coup cette chronique risque d'être à son image.

Attention compliment chelou en approche ... si je devais un jour écrire un roman... je voudrais qu'il soit comme celui-là.... un roman où l'héroïne se parle à elle même et où elle et sa petite voix ne sont pas toujours d'accord (j'ai eu l'impression de lire ce qui se passe dans ma tête au quotidien)... Mel est jamais d'accord avec Lilly, mais Lilly est souvent du même avis que Mel (troublant ce constat 🤔🤔🤔).

Non, vraiment j'ai adoré ma lecture (je me suis sentie moins seule 😂😂😂)

C'est drôle, c'est frais mais les sujets abordés (je parle pas des Avengers) sont profonds ... nan même pas mais c'est bien amener ça perturbe même pas que les héros soient si "étranges" ... je crois que mon préféré restera Tonton Tepes ... nan mais sérieux où t'es allée chercher une histoire pareille? On s'en fout t'as bien fait ... c'est du pure bonheur. Tu m'as même donné envie de lire de @ana p lorens avant de me rendre compte que j'avais déjà lu du Ana P Lorens et que j'avais adoré ça.
Tout ça pour dire qu'il faut absolument que l'univers lise ce roman ...
Attends attends ... je veux un câlin de Brian, ben ouais chaton c'est mon chouchou ... je veux bien aussi de Vladi Bajescu (nan mais Bas j'ai ce cul ... sérieux 😍😂).
Bon je vous laisse ... je vais prendre ma dose de calmants avant que les hommes en blanc me renferment pour la nuit dans la chambre aux murs tout mous.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}