Critique de kiki_chieuse

Une pépite, j'ai adoré ! On a de tout : de l'action, de l'humour, de l'amour. Toutes les formes d'amour sont représentées pour mon plus grand plaisir. En plus, je suis fan de cette héroïne !

Quel plaisir de retrouver cet univers et le caractère complètement barré de Vladisla ! Je m'étais attachée aux personnages, à tout le clan alors revenir dans cet univers s'est fait naturellement. J'ai angoissé, espéré et ri avec eux. le ton utilisé accentue le sentiment d'appartenance à cette communauté et m'a fait complètement plonger dans cet univers.

Le suspense est toujours bien présent. Ça paraît presque trop facile si on est habitué aux multiples embûches, mais en même temps le must de cette trilogie reste l'ambiance mêlant humour et suspense, romance et burlesque. L'action ne manque pas, mais les choses vont sans détour. Ce que j'ai apprécié car j'étais impatiente d'arriver à la libération. Je voulais plonger dans une happy end et j'ai été servie. Magnifique !

Je me suis posée et je me suis laissée porter par cette aventure. Je l'ai dévoré en moins de 24h. C'est difficile de décrocher, ça se lit tout seul. La plume m'a conquise autant que l'univers et les personnages. Une auteure décalée à découvrir si ce n'est pas déjà fait.

La trilogie a été rééditée sous le format intégrale alors foncez ! Vous allez vous régaler !
Lien : https://chrislecture.wixsite..