Critique de hln_sg

Que diriez vous de plonger dans un futur où le Covid continue de se rependre mystérieusement aux quatre coins du monde ? Laissez vous transporter en 2044, où un inspecteur va enquêter sur une énième pandémie de Coronavirus qui se propage dans différents foyers du monde sans même que les patients 0 aient eus un quelconque contact. Il va piétiner et ne trouver aucun nouvelle indices jusqu'à ce qu'il en parle à sa fille, une génie en biologie. Elle va passer tout son temps à chercher des indices et a enquêter mais vont-ils réussir à trouver comment le virus se propage ?
Vont-ils pouvoir le stopper ?

C'est un livre parfait pour les adeptes en sciences et en biologie mais aussi pour ceux qui aime la science fiction, l'intrigue ou l'aventure ! Les personnes sont intelligents et usent de tout leurs pouvoirs pour résoudre le problème. le livre est écrit avec des touches d'humour qui vous feront lâcher quelques gloussements, mais aussi des moments où vous vous mettez à chercher des indices avec les personnages et à trouver de nouvelles hypothèses.
Si vous avez aimé ce que vous venez de lire, ce livre est fait pour vous, amusez vous bien durant cette lecture !