Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure qui est très belle, fluide et hyper addictive. J'ai été littéralement captivé dès le début dans cette histoire si bouleversante que les pages ont défilé rapidement. Un vrai plaisir d'être embarqué dans un ascenseur émotionnel tel que Clara a développé dans cette histoire poignante. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les comprendre et les cerner. L'intrigue est vraiment prenante, déroutante, bouleversante et es thèmes abordés sont vraiment puissants et très bien maîtrisés.

Nous allons faire la rencontre de Lizzie, une jeune étudiante très prodigieuse qui ne rêvent que de ses études. Fille du doyen du campus, Lizzie est solitaire, ne se mêle pas aux autres et préfère être en compagnie de ses fioles et instruments qui lui permettent également d'oublier un quotidien à la maison compliqué. Son père lui demande d'aider un étudiant sportif en difficulté scolaire afin d'améliorer ses notes, une lourde tâche que Lizzie accepte en contre partie d'une chambre étudiante sur le campus afin de partir du domicile et de ses histoires. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir que le jeune étudiant en question n'est autre que Seth, ce jeune garçon qu'elle a sauvé il y a 3 ans d'une tentative de suicide. Celui qui hante depuis toutes ses nuits ses pensées, celui pour qui elle se tracassé de savoir ce qu'il était devenu.. Seth ne veut absolument pas de l'aide de Lizzie, qu'il juge responsable de sa situation depuis 3 ans et refuse catégoriquement avoir affaire à la jeune femme. Mais c'est sans compter la détermination et la volonté de Lizzie qui va de nouveau tendre la main au footballeur brisé.. acceptera t'il se rapprochement et saisir cette chance?
Lizzie est un personnage juste topissime !!!! Elle est naturelle, toujours le sourire aux lèvres, d'une gentillesse inégalable, tolérante, aimante.. un vrai bonheur au quotidien.

Seth est complément détruit de part un passé abominable qu'il a subit. C'est un jeune homme qui de part sa carrure de sportif, cache aux autres un très lourd secret qui le ronge au quotidien. Seth c'est la peur constante, la colère, mais c'est également la gentillesse, la bienveillance et l'envie d'avancer. Il m'a énormément émue et touché même si j'ai rapidement cerné ce qui se tramé, je n'en ai pas moins verser de larmes, bien au contraire.. j'ai été plus que conquise par ce jeune homme si fort, courageux et bouleversant.
J'ai beaucoup aimé la relation des protagonistes qui prend le temps et qui est sincère. C'est puissant, intense, indéniable, inévitable et surtout vrai! Ils m'ont fait rêver plus d'une fois tellement je les ai trouvé très mignons.

J'ai passée un très bon moment de lecture.
Mon palpitant en a pris pour son grade et ma boîte de mouchoirs n'en ai plus une lol... C'est un énorme coup de coeur pour ma part que je vous recommande très fortement!!!
➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..