Critique de karol_et_ses_lectures

⚠️Ce roman est sombre, attentions aux TW⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Alice, qui va fuir son quotidien et surtout son foyer qu'elle ne supporte plus.
Si elle veut s'en sortir, elle doit partir loin de l'enfer qu'elle subit, mais l'avenir lui réserve bien des surprises.
En effet, si elle pensait s'en sortir en partant loin, elle se retrouve enlevée, séquestrée et attachée dans cette grange au coeur de l'Arizona.
Alice perd tout espoir de s'en sortir, mais Rage, le fils de son ravisseur, pourrait bien lui apporter la protection qui lui manquait.

Rage, cet homme que l'on peut penser sombre et horrible est en réalité tout le contraire.
Son nom ne reflète absolument pas son image, certes, il a été élevé dans la violence, mais il ne montre aucun signe d'un homme dangereux.
Il est prévenant, doux, protecteur, bref, je l'ai adoré.
S'il se montre violent, c'est uniquement pour survivre et quand il voit pour la première fois une jeune femme prisonnière, il se promet de la protéger quoi qu'il arrive.

J'ai tout simplement adoré ces deux personnages, ils ont espoir de survivre ensemble face à toute cette brutalité qu'ils côtoient.
J'ai été touché par le personnage d'Alice qui n'a clairement pas eu une vie facile, quant à Rage, j'ai aimé en découvrir plus sur son personnage qui m'a énormément intrigué.
J'ai aimé suivre leur histoire et voir comment aller évoluer leur relation.
L'intrigue est tout simplement prenante et très bien menée.
Les rebondissements sont présents et rythment notre lecture jusqu'à la dernière page.
J'ai aimé le côté sombre de l'histoire même si parfois, mes émotions ont été mises à rude épreuve.

Je suis ravie de retrouver la plume de Clara avec ce nouveau roman.
En découvrant le synopsis, j'ai de suite été intrigué par l'histoire et j'avais hâte de découvrir les personnages.
Alors, je me suis lancé dans ma lecture et quelle découverte.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais je voulais en découvrir plus sur les personnages, alors j'ai dévoré l'histoire sans même voir le temps passer.
C'est toujours un plaisir de lire la plume de l'auteure, elle est aussi addictive que captivante, c'est fluide et tellement intense.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de Clara.

Si vous aimez les romances sombres, alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..