Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une lecture qui commençait mal mais se termine agréablement.

En mode comédie romantique décalée..

Un avis en deux temps.
Carmindy, une geek championne de jeux virtuels se retrouve à travailler comme assistante pour le pire boss... Elle va subir bien malgré elle le caractère impitoyable voire cruel de Stetson May.

Un aveu...
J'ai eu beaucoup de mal avec le profil et les agissements du héros. Déstabilisée, surtout pour une comédie romantique, on ne s'attend pas à un c*nnard arrogant et très manipulateur pour obtenir ce qu'il veut surtout la précieuse virginité de la miss. Personnellement, certaines séquences sont malaisantes. du coup les scènes supposées être légères & drôles mettent en avant un boss et sa moralité douteuse avec son employée. La méchanceté de Stetson n'a aucune limite mais heureusement il a su se rattraper dans la seconde partie.

Une lecture qui se finit agréablement, je rassure. le Boss a su renverser la tendance avec des agissements qui m'ont fait rire. Une fin un peu abrupte... le pardon un peu trop facile au vu du personnage.

J'ai eu un Crush pour Carmindy et son évolution positive. Elle m'a beaucoup touché surtout qu'elle en voit de toutes les couleurs avec Mr le boss.

J'ai une mention spéciale pour Simon qui intervient au bon moment pour mettre le nez de son grand frère dans son cacao...qui était très foncé.

Merci BMR & Netgalleyfrance.