EAN : 9782017243502
BMR (14/03/2024)
3.88/5   20 notes
Un patron sexy et impitoyable, dans un jeu de séduction où les règles sont faites pour être brisées.

Carmindy Suarez trouve refuge dans l'univers des jeux vidéo en ligne, préférant cet espace virtuel à la réalité. Aucun petit-ami, deux copines virtuelles, et zéro expérience professionnelle... Sa mère ne lui laisse plus le choix : elle doit trouver un travail et vite !
Mais quand la jeune femme se présente à son entretien d'embauche, défaitist... >Voir plus
Que lire après Play with me, BossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une lecture qui commençait mal mais se termine agréablement.

En mode comédie romantique décalée..

Un avis en deux temps.
Carmindy, une geek championne de jeux virtuels se retrouve à travailler comme assistante pour le pire boss... Elle va subir bien malgré elle le caractère impitoyable voire cruel de Stetson May.

Un aveu...
J'ai eu beaucoup de mal avec le profil et les agissements du héros. Déstabilisée, surtout pour une comédie romantique, on ne s'attend pas à un c*nnard arrogant et très manipulateur pour obtenir ce qu'il veut surtout la précieuse virginité de la miss. Personnellement, certaines séquences sont malaisantes. du coup les scènes supposées être légères & drôles mettent en avant un boss et sa moralité douteuse avec son employée. La méchanceté de Stetson n'a aucune limite mais heureusement il a su se rattraper dans la seconde partie.

Une lecture qui se finit agréablement, je rassure. le Boss a su renverser la tendance avec des agissements qui m'ont fait rire. Une fin un peu abrupte... le pardon un peu trop facile au vu du personnage.

J'ai eu un Crush pour Carmindy et son évolution positive. Elle m'a beaucoup touché surtout qu'elle en voit de toutes les couleurs avec Mr le boss.

J'ai une mention spéciale pour Simon qui intervient au bon moment pour mettre le nez de son grand frère dans son cacao...qui était très foncé.

Merci BMR & Netgalleyfrance.
J'ai adoré cette histoire. C'est une belle découverte.
Malgré la thématique du Boss employée, je l'ai trouvé pas du commun.

Le fait que Carmindy soit une gameuse change la donne dans cette romance. C'est une jeune femme au look décalé étant timide sur certains point.

En vis-à-vis nous retrouvons Stetson qui lui semble été un véritable connard 🙄
Ses actions m'ont donné envie de lui remettre les idées en place. 😂

La relation entre les deux protagonistes évolue d'une très belle façon et montre que tout n'est pas toujours tout rose. 🥰
Il y a eu quelques rebondissements qui ont apporté une fluidité à l'histoire.

Le fait que Stent soit aussi indélicat avec les femmes m a à la fois attendrie et soulee 😂
Quant à Carmindy, c'est un personnage auquel un peu tout le monde pourrait s'identifier. Elle est douce, aime la plaisanterie. En bref, ce sont des personnages très bien développés.

J'ai été ravie de passer cette aventure avec eux.

Les personnages secondaires m'ont aussi intriguée. Suite au prochain épisode ? 😋🫣

La plume de Clara est juste dingue. Les pages défilent d'elles-mêmes. Même si je n'ai pas pu le lire aussi vite que voulu à cause de ma charge de travail 🤷‍♀️

Tu aimes les romances patron employée ? Oui ? Alors fonce.
Tu n'aimes pas ça ? Bah fonce quand même parce que l'histoire en vaut le coût 😍❤️
Nouveau roman de Clara Nové, une comédie romantique haute en couleur avec un bel humour.

Carmindy a un entretien pour devenir l'assistante du patron de sa mère, monsieur May. May fils, Stetson l'éconduit mais elle a déjà été embauchée par le père. Carmindy prend son poste, elle ne s'attendait pas à vivre un enfer auprès de son boss sexy.
Stetson est un patron qui terrorise ses employés. Pour se débarrasser de sa nouvelle assistante, trop attirante bien qu'elle ne soit pas son style, il va élaborer de multiples plans...

Carmindy Suarez, 22 ans est une geek diplômée en informatique. Elle vit seule avec sa mère mexicaine, elle n'a jamais connu son père. C'est une jeune femme de caractère, rebelle dans l'âme qui ne baisse jamais les bras devant un défi.
Stetson May, 28 ans est le fils du grand patron de Maycorp. Il a perdu sa mère très jeune, a eu une relation conflictuelle avec la mère de son demi-frère Simon, mais reste proche de son père. C'est une homme solitaire, qui pense en premier «travail». Il ne s'intéresse aux femmes que pour son simple plaisir et surtout sans lendemain. Il peut être froid et autoritaire comme attentif et attentionné.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Carmindy et Stetson.
L'intrigue est magnifiquement bien menée. Stetson est un tyran, il va faire vivre un enfer à Carmindy. Courageuse et battante, elle va encaisser. Malgré ses tentatives pour la faire fuir, Stetson a besoin de plus en plus de la présence de Carmindy. Elle l'attire autant qu'elle l'exaspère. Carmindy a besoin de travail pour aider sa mère...

La plume est fluide et très plaisante à lire, un pur plaisir. L'auteure apporte dans ce roman tout ce que j'aime pour passer un excellent moment de détente et de plaisir. L'humour est une pépite, les idées géniales bien cherchées et trouvées, j'adore. Les personnages sont atypiques, surtout Carmindy, leurs caractères et personnalités sont travaillés avec leurs défauts et leurs qualités. Une touche de frustration est amenée, que j'apprécie beaucoup par la détermination de Stetson et le caractère de Carmindy qui ne pardonne pas si facilement.

Les émotions sont charmantes. Carmindy est une latina, elle a un caractère volcanique, mais aussi naïve et sans artifice. Elle sait remettre à sa place Stetson, tout en le laissant s'installer dans son coeur. Stetson joue un jeu puéril et méchant, qui va lui faire découvrir une personne loyale, forte et digne en Carmindy. Il la veut pour lui, mais ses ressentiments envers les femmes et ses préjugés vont lui créer de nombreux problèmes, des erreurs impardonnables et de la souffrance pour tous. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, parfaites.

Boss, assistante, enemies to lovers, une comédie romantique attrayante et addictive, j'adore. La plume est excellente, humour et émotions, des idées adorables, de la frustration, une touche de jalousie et des erreurs impardonnables, enfin presque. Tout ce que j'apprécie dans ce style de romance, à ne pas manquer !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Lecture en demi-teinte. Pas de découverte du genre ! La lecture de la quatrième de couverture m'avait intéressée pourtant les dialogues, le vocabulaire utilisé, les personnages ne sont pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre. C'est un genre vu et revu qui saura captiver toute une partie du lectorat féminin habitué du genre mais qui n'a pas su me combler, il faut le reconnaitre.
Toutefois, la lecture est simple et sans problème particulier ( en dehors d'un vocabulaire des plus commun). Mais elle reste agréable.
Les personnages sont assez habituels et sans profondeur et je n'ai pas eu l'occasion de m'y intéresser.
D'autre part, pour la fin de l'histoire, elle est cousue de fil blanc et on devine pratiquement dès le départ le revirement de situation aux deux tiers du livre. Pas de surprise pour moi ! Dommage ! Mais ce livre peut intéresser certaines femmes habituées à genre de romance.
Découverte de la plume de l'autrice
que j'ai trouvée addictive et facile àa
lire.
Carmindy est une geekette solaire
sensible et timide. Elle est aussi une
jeune femme déterminée à venir en
aide financièrement à sa mère et ce
n'est pas son odieux nouveau patron
qui va l'en empêcher. Stetson ne
souhaite pas que Carmindy devienne
sa nouvelle assistante, il va faire tout
ce qu'il peut pour la pousser à bout et
linciter à démissionner. Il est arrogant
dur et intransigeant. Sa réputation de
boss de l'enfer n'est plus à faire. Peu à
peu, Stetson finit par se rendre
compte qu'il est de plus en plus attiré
par Carmindy et il va entreprendre
une opération de séduction.
J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution
de leur relation: des coups bas à la
complicité et à la passion.
J'ai aimé voir Stetson se remettre en
cause (ses opinions comme ses
actions) et voir Carmindy devenir plus
confiante.
C'est une lecture plaisante et
divertissante avec un petit
rebondissement que j'avais deviné.

Chapitre 2 :
Sretson
«… Putain de bordel de merde, faut que je me débarrasse de Miss Tignasse. Rien ne va. Ni ses cheveux, ni ses lèvres, ni…
— Le travail est compliqué, vous savez, mademoiselle Suarez.
— Je ne suis pas fainéante.
— Je n’en doute pas, disons que…
Bon sang, mon approche est nulle. Tentons autre chose.
— Je suis exigeant, Marnie pourra en attester.
— J’apprends vite. Et votre assistante m’a dit que nous avions plusieurs mois pour qu’elle me forme à ce que vous voulez.
Ce que je veux ? Oh plein de choses, là, maintenant que je laisse mon esprit vagabonder. Concentre-toi, Stets’, et arrête de penser avec ta queue !
— Le poste comprend des déplacements, quand je voyage. J’ai besoin d’une assistante en permanence. Pensez-vous que votre situation familiale vous permette de partir au dernier moment, comme ça arrive parfois ?
— Je suis célibataire, ce n’est pas un souci.
Pourquoi cette information me plaît-elle aussitôt énoncée ? Ressaisis-toi, mec !…»
Chapitre 1 :
Carmindy
«…Trop tard pour me changer.
Je ne sais pas combien de temps je reste là à patienter, mais quand la voix de la vieille dame retentit à nouveau, je l’avais presque oubliée.
— Vous pouvez y aller, mademoiselle Suarez.
Fébrile, je me relève et entreprends de rejoindre la porte entrouverte qu’elle me désigne. À ce stade, mieux vaut ne pas réfléchir, et je pousse le battant sans me poser plus de questions. Tout bien réfléchi, j’aurais peut-être dû. Parce que l’accueil que je reçois me fige sur place.
— Marnie ? Qu’est-ce que c’est que ça ?
— C’est la jeune femme qui vient pour le poste d’assistante, monsieur May.
Le brun qui me fixe me donne envie de fuir, avec encore plus d’acharnement que tout à l’heure. Bien qu’il soit assis derrière son bureau, il est immense, j’en suis certaine. Ou alors c’est peut-être son regard dur, ou son expression sérieuse. Ou la beauté froide qu’il arbore. Toujours est-il qu’il me pétrifie sur place.
Dans un réflexe, j’ôte mon bonnet et croise les mains devant moi, comme une gamine prise sur le fait. Pourtant, je n’ai fait aucune bêtise !
Sauf une, et je ne m’en rends compte que trop tard. Quand les yeux bleus du gars s’écarquillent en se posant au-dessus de ma tête. Sur mes cheveux, pour être exacte.
Putain de merde. …»
Stetson May est un mystère. Ce matin, je le détestais. Ce soir ? Je ne sais
plus quoi penser. Son pas en avant m’a déstabilisée. Mais c’est la lueur de
fragilité dans ses yeux qui me dérange le plus. C’est la première fois que je
la vois et ça m’oppresse.
Ne pas regarder, c’est plus simple. Ça évite d’avoir mauvaise conscience,
et de considérer sa muflerie en face. Se retrancher derrière des conditions
énoncées la veille avant de passer aux choses sérieuses, c’est facile.
Je suis définitivement un sale type. Arrogant, frondeur, détestable. Et je
le sais. Je la fixe se dandiner avec appréhension, je me délecte de la voir si
gênée. Ouais, je suis définitivement infect