Critique de Lecturesde_Lo

J'ai adoré ma lecture. L'histoire est addictive, la plume de l'auteur fluide et des personnages très attachants.

On va suivre Jeanne, une jeune femme française qui décide de tout plaquer pour venir vivre et travailler aux Etats-unis, comme enseignante à domicile pour une petite fille de 8 ans. le problème, c'est qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur ce type de personne, ce type de vie et j'en passe. Elle vient toujours deux mettre les pieds dans un club de biker et elle est là pour prendre soin de la fille du Président du club, Lead. Et à première vue, il a tout d'un ours mal léché et bien plus encore.

Puis, Lead, un homme qui a tout pour faire peur, mais qui sous son cuir et loin d'être un homme sans coeur. Il est le Président du club de biker, il est papa d'une fillette de 8 ans à qui elle n'adresse pas un seul mot. C'est alors qu'il décide d'engager Jeanne. Et ensemble ils vont faire des étincelles !

J'ai adoré le personnage de Lead, un coup Président du club, sombre et terrifiant, puis de l'autre doux, attentionné, joueur. Il a vraiment beaucoup de charisme et je pense qu'on ne peut que l'aimer. Même si au début il était vraiment limite avec Jeanne.

Jeanne elle ne juge pas et dit les choses comme elle les pense, son côté coincé, voire même très coincée du début et bien amené, mais ça manque de profondeur. Élevé dans un milieu catholique extrême, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur son passé.

Les personnages secondaires sont justes top Oak est nounours géant, tellement marrant, j'en veux un comme ça aussi, Beer un papa de coeur qui décuve en permanence, mais tellement gentil et enfin Anna, la fille de Lead qui est absolument géniale, pétillante, pleine de joie et de curiosité.

La romance, pour ma part est bien menée et la tension est présente assez vite dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé. L'évolution de la relation père-fille est belle à voir et progresse bien.

En bref, je ne me suis pas du tout ennuyé pendant cette lecture, j'ai tout aimé et on retrouve assez bien le monde biker que j'aime beaucoup.

J'ai énormément aimé cette histoire, je vous le recommande !