Critique de Moonshine

Une nouvelle découverte Audible avec cette fois-ci le premier tome de la série "Six Rivers Riders" de @claranoveauteure . Jeanne quitte la France pour les Etats-Unis. Elle est attendue de pieds fermes pour être la préceptrice d'une jeune fille de neuf ans. En arrivant à l'aéroport, elle ne s'attendait pas par être accueilli par deux bikers. Jeanne doit enseigner à la fille d'un biker renommé.

La voilà débutant sa nouvelle vie dans un club de biker. Elle y rencontre son président : Lead qui ne s'attendait pas à voir débarquer chez lui la jeune enseignante. Mais le courant passe entre sa fille et la jeune femme alors pourquoi pas lui laisser sa chance. Jeanne va construire sa vie autour de bikers et de brebis du club.

Une jolie romance contemporaine sur le thème d'un club de bikers. J'ai passé un agréable moment d'écoute. La seule déception que je preux reprocher à ce livre audio est la voix de la narratrice. La voix masculine qu'elle prend pour jouer le rôle de Lead est beaucoup trop juvénile. du coup, le héros qui est censé être un dur à cuire, violent, arrogant ne l'est pas du tout. Dommage. Je ne me suis pas immergée à fond dans l'histoire. C'est réellement une première déception avec ce livre Audible.