Critique de leonorph

Malheureusement pour moi j'ai trouvé ce récit très long et lent... L'écriture est assez laborieuse malgré l'histoire plutôt originale qui met en scène des héroïnes qui relèvent du commun sans caractéristiques extraordinaires.

Le récit à beau être écrit à la première personne avec un certain rythme étant donné que nous connaissons le point de vue de trois héroïnes, je ne me suis pas identifiée aux personnages ni vraiment attachée.

La présence de surnaturel et le monde des Staryks sont bien les deux seuls éléments qui ont attiré mon attention...

On pourrait résumer ce roman à la seule quête de déjouer leur destin tout tracer et tenter d'aboutir à leur avenir. Bien évidemment l'arrivé d'un élément surnaturel va chambouler tout leur plan.

La fin est malheureusement trop prévisible et pas à la hauteur de mes attentes concernant les trois héroïnes...

De plus rajouter des points de vue d'autres personnages secondaires n'ajoutent aucune réelle importance dans le récit et rend encore plus long le roman comme si l'auteur tournait autour du pot.

Conclusion retour extrêmement mitigé...