Critique de PaulineG34

Je découvre enfin la plume d'Aurore et franchement elle est super fluide, entraînante, émouvante, bref je valide 😁😁. C'est une romance contemporaine à deux voix (ce que j'apprécie beaucoup).
Dès le premier chapitre elle m'a fait pleurer... bon aussi parce que j'ai malheureusement vécu ce qui s'y passe.
Les personnages principaux et secondaires sont vraiment bien, ils apportent tous un petit plus à l'histoire.
Nous découvrons Stéphanie une jeune femme qui se retrouve à la mort de son père à devoir revenir au bercail pour s'occuper du garage de ce dernier avec son frère Eddy.
Elle va donc tout gérer ainsi que la descente aux enfers de son frère. Mais un homme de son passé refera surface et sera là pour elle.
Stéphanie est un personnage que j'adore, elle est têtue, bosseuse, elle veut réussir à garder ce garage coûte que coûte. Malgré son apparence de wonder woman c'est une personne fragile avec un passé assez sombre.
Et notre beau Matias, notre chevalier, qui est prêt à tout pour la belle Stéphanie. Un homme bien, qui lui aussi a un passé tortueux entre violence et drogue... mais il a su surmonter tout ça grâce à une personne chère à Stéphanie.
J'ai adoré aussi la copine loufoque de Stéphanie, Samantha, ses répliques sont géniales ! Je suis fan de ce genre de nana🥰.
L'histoire est vraiment bien, j'aurai peut être apprécié un petit peu plus d'emmerdes lol, surtout vu le passé de Stéphanie.
Mais cela reste une très très bonne lecture !