Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre même si au début la couverture ne m'a pas du tout tentée.

Dans ce livre, nous allons suivre Ewald qui est très bon à l'école à part en anglais. Pour palier à cela, sa famille va décider d'accueillir chez eux Tom un adolescent Anglais, mais arriver à l'aéroport ce n'est pas Tom qui vient mais son frère Jasper qui n'a pas un comportement très agréable. J'ai beaucoup aimé ce livre car on parle de sujets assez importants et donc on peux encore réfléchir après sa lecture. Au début de l'histoire, je ne voyais pas trop où l'auteur voulait nous emmenez. Puis petit à petit, on comprend et on réfléchi. J'ai été surprise par le dénouement du comportement de Jasper car au delà des apparences il y a quelque chose de plus enfoui qui garde secrètement en lui. Je ne peux pas vous en dire plus car sinon je vais vous dire la fin et ce n'est pas le but.

Les personnages sont assez particuliers. J'ai eu un peu de mal à m'identifier ou à m'attacher à cette famille car elle est assez particulière.

La couverture ne m'a pas du tout donné envie de découvrir l'histoire et pourtant l'intérieur vaut vraiment le coup.

Un livre que j'ai bien aimé même si j'aurais préféré une couverture un peu plus attirante.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..