Critique de camillette02

En tout premier lieu, je remercie les éditions Tartamudo et Babelio pour m'avoir fait découvrir cette BD.
Compte tenu du graphisme, je pensais que c'était une BD pour enfants. En effet, le dessinateur utilise plein de couleurs vives et les personnages sont des animaux. Et bien, je me suis bien trompée et le ton est donné de la première planche : " C'était si bien que je me demande si elle ne simulait pas"". Les calembours et les allusions ne sont pas accessibles à des enfants.
En tant qu'adulte, j'ai très moyennement accroché. La chute de nombreuses histoires ne m'a pas convaincue. Cela est sûrement dû au fait que je n'ai pas l'humour du scénariste. La planche spermatozoïdes m'a laissée plus que perplexe, le rapport est plus que lointain avec la vie des motards . Par contre, certaines planches m'ont fait sourire : Discriminations, Maxime et sa maman, Constant amiable, 98 Km/h.
Si j'ai commencé par dire que cette BD n'est pas pour les enfants, je pense qu'elle n'est pas non plus pour les amateurs de motos. Pour trouver son public, cela risque d'être dur.