Critique de viduite

Les justifications de nos ratages et de nos amours. Dans une prose âpre, parfois trop plurielle, Joseph O'Connor nous plonge dans l'Amérique post-guerre sécessionniste. Redemption falls décrit le déchirement d'un homme, le faux général, O'Keeffede sa femme Lucia, d'un enfant soldat cherché par sa soeur. Toujours à son obsession de la trace, de la vérité de la fiction, O'Connor plonge dans la mémoire d'une très difficile reconstruction. Un grand roman.Les justifications de nos ratages et de nos amours. Dans une prose âpre, parfois trop plurielle, Joseph O'Connor nous plonge dans l'Amérique post-guerre sécessionniste. Redemption falls décrit le déchirement d'un homme, le faux général, O'Keeffede sa femme Lucia, d'un enfant soldat cherché par sa soeur. Toujours à son obsession de la trace, de la vérité de la fiction, O'Connor plonge dans la mémoire d'une très difficile reconstruction. Un grand roman.
Lien : https://viduite.wordpress.co..