Critique de samlor

Cet épisode est rempli d'actions. On ne s'ennuie pas une seconde et la partie avec Zoé,  tout particulièrement, m'a énormément plu. Pour commencer, la jeune demoiselle s'affirme de mieux en mieux face à une Haya qui m'intrigue sérieusement. Que sait-elle qu'elle ne dit pas? Elle voit en Zoé des choses que j'aimerais beaucoup savoir!
De nouvelles créatures font également leur entrée, certaines plus ragoûtantes que d'autres... toujours est-il que la bande qui se forme autour de Zoé ne ressemble à aucune autre et promet d'autres savoureux dialogues par la suite. J'ai déjà bien rigolé avec ce 6ème tome, donc la suite me semble prometteuse. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à la tournure que prend l'aventure de Zoé et j'en suis ravie!

Du côté de Gabriel, on assiste à la montée en puissance de son pouvoir, qui semble gigantesque. Ses retrouvailles avec Zoé promettent d'être incroyables car l'un et l'autre incarnent chaque jour davantage les héritiers qu'ils sont aux yeux de tous. On devine aussi les grandes lignes qui mèneront au grand final et je suis, bien sûr, très curieuse de le découvrir.

Une chouette série jeunesse que je garde précieusement dans ma bibliothèque, en espérant que mes enfants voudront bien la lire l'âge venu ;)

Lien : https://samlorenlivre.wordpr..