Critique de ReadLo

Alors Rebecca Kean je dois dire qu'elle rejoint le rang de Cat et Mercy, j'ai adoré ce premier tome et attend le tome 2 avec impatience qui plus est. Au début je me suis demander, mais c'était quoi ça puis j'ai fini par comprendre que c'est une sorcière quel traînait une quantité de secret derrière elle, mais bien sur dit héroïne qui héros et bien celui-ci bien qu'on le croise rarement vaut le détour. Raphaël le beau vampire blond, ce très vieux vampire va chambouler la vie de la belle Rebecca chose rare, mais possible tout compte fait.

Cette série regroupe, Vampire, Loup, Démon, Muteur ce qui change juste un peu des autres, on voit des Lions, Tigres, Ours ect... Elle est classé adulte parce que faut dire qu'on lit « boyau, éventré, ect... » Mais ce qui rend les choses plus passionnant c'est de voir encore une fois comment elle met tout en oeuvre pour repoussé ses sentiments bien qu'on sait tous qu'elle perdra à la fin, mais soyons sérieux si cela arrivait dès le premier tome serions-nous pressé de savoir la suite ? On se dirait et bien ils ont été vite qu'est-ce qu'on aura à voir de plus après ? Bref on a un cocktail de frustration, ressentiment, de désir, d'impatience...

Les derniers mots du tome, m'a mis les nerfs à flot je me suis dit non, mais Juin n'est pas si loin n'est-ce pas alors je peux me montrer patiente pour savoir ce que Rebecca et Raphaël nous réserve.

Pour ma part, ceux qui ont aimé La chasseuse de la nuit trouveront le compte dans ce livre, comme toute histoire il y a des détails perturbant et autre, mais cela n'est que des légers détails.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..