Critique de suavela

J'adore ce genre de lecture, fantastique avec une histoire d'amour et dont l'héroïne ne se laisse pas faire.
Au vu du résumé, je m'attendais à connaître un peu la vie de Rebecca dans cette nouvelle ville où elle vient d'emménager avec sa fille mais cela n'a pas été le cas. Dès le 1er chapitre on apprend qu'elle va devoir vivre avec d'autre espèces, qu'elle le veuille ou non.
Je ne vais pas trop en dévoiler mais entre loups-garous, vampires, démons et autres prédateurs, elle va devoir régler leurs problèmes et les protéger. Il y a beaucoup de personnages et de clans, j'ai failli m'y perdre à quelques reprises. Cependant elle arrive à tisser un lien avec chacun d'eux, à les mettre en confiance, ce qui n'était pas forcément le cas au début.
J'ai aimé la force et la puissance que Rebecca dégage. En tant que sorcière, le lien qu'elle partage avec sa fille Leonara est beau et elle fera tout pour la protéger.