Critique de fannyloursonne

Note : 10/10
J'ai entendu parler de cette saga grâce, et oui grâce à Stef du compte @steffdepikiti qui en avait fait un résumé tellement prenant que je l'avais réservé illico dans ma médiathèque et voila j'en suis maintenant au tome 2 donc comment vous dire que j'accroche bien.

On suit ici les aventures de Rebecca Kean, une jeune femme de 26 ans, sorcière de son état qui a fui son clan car sa tête est mise à prix. Ainsi, accompagnée de sa fille de 9 ans elle a tout quittée pour s'installer à Burlington en Nouvelle-Angleterre. Malheureusement, elle qui recherchait l'anonymat et le calme, se retrouve à côtoyer une communauté très particulière : vampires, loups-garous, démons, métamorphes et j'en passe.
Cela pourrait se passer le plus simplement du monde, seulement c'était sans compter des disparitions parmi les différents clans qui obligent Rebecca à enquêter puisqu'elle n'est pas une simple sorcière mais une sorcière de guerre.

J'ai adoré cet univers même si ça change du style littéraire que je lis habituellement mais j'avoue que la je suis bien dans ma lecture à tout point de vue que ce soit la période de l'année ou la période de ma vie mais la légèreté est une bonne chose en ce moment alors je vais me délecter du deuxième tome avec grand plaisir