Critique de diFunttiChro

Alors là, une tuerie ! Ça faisait une éternité que j'attendais de le lire ! Et pour ce livre, un mot : addictif ! Ce tome mérite presque toute sa note sur l'addictivité 🔥🔥Tout simplement, je ne pouvais pas m'empêcher de me jeter dessus après les cours ! Et pourtant, j'avais pleins de trucs à faire. Ce n'est pas faute d'avoir résisté mais je cédais toujours à la tentation tandis que mes 345 piles de choses à faire continuaient tranquillement leur chemin vers les nuages #auboutdmavie

J'ai kiffé l'histoire de l'Assayim. Enquêter sur ces disparitions surnaturelles, fouiller, traquer, chercher, ça m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. C'était pleins de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas forcément. Bref, pas le temps de s'ennuyer, c'était grave rythmé.
D'ailleurs, cette série (du moins ce premier tome) m'a énormément fait penser à la Chasseuse de la nuit. Peut-être même que l'autrice a dû lire les aventures de Cat et s'en inspirer librement ici. En tout cas, le modèle est similaire. Ou même par rapport à la couverture : Rebecca est brune, alors pourquoi illustrer par une rousse ?

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..