Critique de cindyh68

Rebecca Kean est professeure à l'université. Elle a décidé de s'installer à Burlington avec sa fille de 10 ans, car cette ville de Nouvelle-Angleterre est relativement calme.
Rebecca n'est pas une personne comme les autres : c'est une puissante sorcière en exil et prête à tout pour passer inaperçue.
Mais, à peine installé, Rebecca se rend compte que Burlington est une ville où la concentration de diverses créatures est importante.

📕MON AVIS : Qui me suit depuis quelque temps, sait que ce genre de lecture n'est pas dans mes habitudes.
J'ai reçu ce roman en cadeau de Noël de la part de ma fille Noémy, qui souhaitait me faire découvrir son autrice préférée. Sur recommandation de Cassandra, elle a donc choisi celui-ci.
Lorsque j'ai vu que ce roman était compris dans mon abonnement Audible, je n'ai pas hésité. C'était l'occasion de le sortir de ma PAL et de faire plaisir à ma fille.
Et j'ai bien fait, car j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet univers peuplé de sorcières, vampires, loup-garous, démons et autres créatures fantastiques.
Toutes ces espèces cohabitent dans le monde des humains et j'ai vraiment aimé ça.
J'ai adoré la plume de l'autrice qui est à la fois drôle et envoûtante.
La lectrice m'a totalement embarqué dans l'intrigue, j'ai aimé sa façon de me raconter cette histoire.
L'intrigue m'a vraiment plu et j'avoue avoir très envie de découvrir la suite des aventures de Rebecca, cette sorcière de guerre avec un coeur d'artichaut