Critique de verodew

Pour continuer dans ma folie "bit-lit", je me suis lancée dans cette saga de sorcière d'autant que la couverture m'a tapé dans l'oeil !

Rebecca est une jeune femme mère d'une fille de 10 ans, sorcière et bannie de son clan. Elle vient de s'installer à Burlington pour être tranquille mais un Directum est installé et représente 4 groupes : les vampires, les muteurs, les démons et les potionneuses afin de respecter le traité de paix suite à une guerre qui a eu lieu entre espèces.

Très vite, le vampire chef de la ville Raphael va la remarquer et surtout voir qu'elle a plus de pouvoirs qu'une simple sorcière. Lorsque une potionneuse puis un loup-garou et un démon disparaissent de la nature, le Directum va faire appel à Rebecca afin de rendre justice.

Rebecca va devoir affronter des ennemis mais aussi elle-même, elle a du mal à maîtriser ses pouvoirs et entre ses sentiments qui évoluent pour Raphael et sa fille qui grandit et développe des pouvoirs particuliers, elle doit gérer sa vie au mieux.

Rebecca est un personnage qui m'a vite séduite, elle a un enfant et elle n'est pas toute innocente, elle a été élevée dans le but de tuer... de plus l'histoire est haletante, aucun temps mort, j'ai passé un très bon moment, c'est même un vrai coup de coeur !!! J'ai hâte de pouvoir la suite...