Critique de LaChroniquedesPassions

J'ai un avis assez mitigé.
Je n'ai pas assez aimé pour parler de coup de coeur mais il m'a assez emballé pour que je lise les tomes suivants.
Il faut dire que le début du livre ne m'a pas accroché. L'héroïne rencontre dès la première scène Raphaël vers qui elle va tomber sous le charme. Honnêtement la scène, les émotions, leur histoire...tout ça c'était trop rapide et j'ai eu du mal à accrocher. Je l'ai pourtant fait au vu des nombreuses critiques positives de la série. Et j'ai bien fait...car passé ce mauvais départ, on rentre très vite dans l'action et les personnages créés sont attachants.
Là sur 200 pages j'ai du mal à décrocher du livre (même si j'ai du mal avec la relation Rebecca/ Raphaël – pas très crédible pour moi). Tout y est pour passer un moment addictif et puis...le soufflet retombe et la fin est longue tout en étant prévisible.
Voilà pour quoi je suis partagée. J'attends de lire le 2ème tome pour avoir un avis tranché.
Lien : http://lachroniquedespassion..