Critique de Paroledelea

Traquée est un roman surprenant ! L'héroïne, Rebecca Kean, n'est pas un personnage ordinaire. Maman d'une petite fille et sorcière de guerre, elle a un fort caractère et est sans pitié ! Tuer ses ennemis ? Pas de soucis pour cette jeune femme aux forts pouvoirs et à l'hallucinant franc parlé ! Mais n'ayez crainte, on se prend facilement d'affection pour elle. Même si Rebecca Kean est un roman qui ne passe pas par quatre chemins.

Arrivée depuis peu à Burlington, Rebecca pensait passer incognito auprès des créatures fantastiques qui peuplent la Terre. Être enfin dans la peau d'une humaine. Mais très vite, nous découvrons qu'elle a tort. Ce livre peut satisfaire chacun de vous : on y retrouve des vampires, des loups-garous, des sorcières, des muteurs ou encore des potionneuses ! J'ai d'ailleurs apprécié ce mélange d'êtres surnaturels. L'auteure créée un vrai univers autour d'eux.

Rebecca se lie d'amitié, voire plus avec certains personnages dont un, mystérieux, sexy et un brin méchant, qui pourrait en faire craquer plus d'une !

La plume de l'auteure, addictive et efficace, écrit une intrigue plutôt originale et prenante. Entre justice et fantastique, Cassandra O'Donnell m'a convaincue.

La saga est loin d'être finie ! Je suis impatiente de me plonger dans la suite. Oui, Rebecca Kean est un livre que je vous conseille. Surtout pour les amoureux du genre !
Lien : https://paroledelea.wordpres..