Critique de akasha580

Je savais que ce livre devait sortir et lorsque j'ai croisé cette sublime couverture dans ma librairie, je n'ai pas pu m'empêcher, je l'ai pris... ce n'était pas raisonnable, au vu de ma PAL... Mais cette couverture qui m'appellait, cette jeune femme qui me faisait de l'oeil, je suis une faible (enfin pas tant que cela, je simule pour ma conscience... mdr).

Ce livre ne demandait pas à attendre sagement dans ma bibliothèque, il m'était humainement impossible d'attendre, je crépitais d'impatience tellement une enfant un matin de Noël.
Je misais beaucoup sur ce livre, énormément...

Cassandra m'a plongé immédiatement dans l'atmosphère du livre, je me suis tout de suite plongée dans l'histoire sans problème.
Rebecca est une jeune femme de 26 ans (je vais bientôt les avoir... moi aussi ;)), jeune maman d'une petite fille de 10 ans qui est très mature pour son âge, les réflexions qu'elle fait, on voit bien qu'elle n'est pas éduquée comme une simple humaine.
Car Rebecca est une sorcière... une sorcière de guerre. Elle peut invoquer les quatre éléments sans souci, elle est d'ailleurs très forte.
Je n'ai eu aucun mal à m'identifier à ce personnage incroyable et très charmant.

---------- la suite sur mon blog --------------
Lien : http://leslecturesdesophie.o..