Critique de eowyntara

C'est toujours difficile de maintenir le niveau et l'intérêt des lecteurs dans les sagas, mais ici, pas de soucis. On retrouve des personnages qui n'étaient pas ou peu présents dans le tome précédent. L'enquête est une fois de plus haletante bien que moins intéressante que les autres. L'intérêt dans ce tome est plutôt dans la confrontation avec le semi-démon, Mark et les nouvelles responsabilités de Rebecca au sein du clan vampire.

Je regrette juste l'absence de Raphael et Bruce dans ce livre. Mais l'histoire aurait été différente sinon… Je n'en dirais pas plus 😉

On en apprend plus cette fois-ci sur l'univers des potioneuses et sur Maurane, la chef du clan. C'est aussi pour Rebecca l'occasion de mettre son talent de potioneuse au service de l'enquête.

Enfin, j'ai adoré la partie où Rebecca est à Gerlead, l'univers de démon car elle en apprend un peu plus sur son démon intérieur, mais j'imagine qu'on va en savoir beaucoup plus dans les prochains tomes.
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..