Critique de Sobooks

Un tome incroyable avec plein de rebondissements !

Le Mortefilis a décidé d'attaquer le clan de Raphaël alors que celui-ci est encore porté disparu, c'est donc à Rebecca de protéger le clan des vampires en combattant l'armée composée de centaines de vampires plus forts les uns que les autres. Après que tout soit terminé, Rebecca va de nouveau s'occuper d'une nouvelle affaire qui cette fois, concerne les muteurs, des meurtres étranges dont on ne connaît pas la raison et un tueur beaucoup plus fort.

Après l'énorme suspens du tome précédent, on commence ce tome avec une bonne dose d'actions et beaucoup de surprises !
Même si avec le retour de Raphaël, Rebecca va devoir prendre une terrible décision que je n'ai pas pu supporter et que j'ai trouvée vraiment triste surtout en voyant dans quel état elle était après cela.

Sinon l'affaire m'a bien intrigué et on apprend énormément de choses sur les pouvoirs des Ancestraux, leur histoire, Aligarth et pourquoi il est tant attaché à protéger Rebecca malgré ses obstinations.

Encore et toujours des surprises, Cassandra O'donnell arrivera toujours à m'étonner et je me demande bien comment Leonora peut être si spéciale !
D'ailleurs, je trouve sa relation avec William très mignonne, même si tout le monde leur répète que c'est impossible !

Et la fin, wahou, juste épatante ! Encore plus extraordinaire que la fin du tome 3, je me demande bien ce que cette série peut encore nous réserver de si surprenant !