Critique de Milka2b

Ça va être un vrai supplice d'attendre la fin du mois de novembre pour avoir la suite de ce tome, d'autant plus que les dernières lignes sont une vraie torture pour l'imagination.
Plus on avance dans l'histoire, plus on s'attache à ces personnages au coeur dur, même si des fois on a envi de leur donner quelques claques derrière la tête.
On devient vite dépendant et accrocs à cette série, sûrement grâce au caractère bien trempé de notre héroïne, a son humour, sa relation avec sa fille ou avec Bruce, a son environnement rempli de mâles dominant se la disputant gentillement.
Mais le plus important c'est que l'on ne s'ennuie pas, on a pas le temps de tourner la page que de chapitre en chapitre on est transporté ds une nouvelle action, avec un rythme très soutenu, pas de répits pour nous pauvre lecteur, et le récit n'en est que plus exaltant.
On débute ce tome avec une guerre qui s'annonce apocalyptique contre le mortefilis, avec un Directum proche de leur assayim pour l'aider à faire face contre une horde de vampires puissant.
Le grand retour de Raphaël...après son absence dans le T3, on apprend enfin ce qu'il lui ai arrivé, ce qui ne sera pas pour rejouir sa « Douce »et tendre Rebecca.
L'histoire principale tournera autour des métamorphes et de son chef de clan Ali, effectivement un tueur en série à décider de décimer quelques membres de son clan.

On aura droit à une explosion de sentiments, et un feu d'artifice d'événement en tout genre, en allant de surprise en surprise.

Ce que j'adore avec cette série, c'est qu'au fur et à mesure de l'avancé dans l'histoire, vous vous dites non, le prochain ne sera pas meilleur, je vais être déçue...Et bien non, on reste scotché du début à la fin, sur les pages.