Critique de iris87

Nous retrouvons Rebecca tout de suite après le fin troisième tome. Attention spoilers : le clan de Raphaël est en passe d'être détruit par des vampires, pour certains terriblement puissants. L'armée envoyée par le Mortefilis compte en effet pour moitié des vampires âgés, pouvant notamment voler.

Les mercenaires, les quelques vampires âgés de plus de 100 présents, les choses s'annoncer mal pour Rebecca et son clan pour quelques jours …Ce n'est pas une raison pour notre héroïne ne reculer mais elle va devoir trouver le meilleur plan de bataille et vite !

Un tome qui commence sur les chapeaux de roues. le pressentiment de Rebecca, dans le tome précédent se confirme. Nous continuons à en découvrir toujours plus au sujet de l'univers de Rebecca, toujours aussi dangereux et plein de puissance. Nous en apprenons notamment plus au sujet du lien entre Rebecca et Bruce.

Cassandra O'donnell nous entraîne une nouvelle fois fans une enquête trépidante, au dénouement vraiment inattendu. Je ne l'avais pas vu venir, le rebondissement final est passionnant. La nature du « méchant » est vraiment inattendue.Rebecca est toujours aussi mordante, ce qui nous offre des dialogues excellents.

Un livre toujours aussi Une fin de de tome pleine d'un suspens prenant, la grand-mère de Rebecca l'a retrouvée. Une rencontre d'anthologie en perspective. Vite, vite, vite, je veux la suite !
Lien : http://book-lit.fr/?p=11389