Critique de diFunttiChro

J'avais super hâte de me replonger dans le monde de Rebecca Kean après le tome 4 qui m'avait beaucoup plu l'année dernière ! Surtout la fin ! Sa grand-mère, quoi ! On peut enfin faire la connaissance des Vikaris et de sa famille complétement folle !

J'ai trouvé ce tome archi drôle. Sa grand-mère et ses deux vieilles gardes du corps tueuses en série, Clothilde et Madeleine, sont sensationnelles. J'ai adoré que les trois mamies flingueuses s'improvisent assistante de l'Assayim pour cette nouvelle enquête. Ça a apporté une nouvelle touche bienvenue à l'histoire et je suis contente de savoir qu'il y aura désormais une présence Vikaris pour la suite de la série (on espère !) Les vieilles guerrières tueuses ont, par leur présence, relativisé le sadisme de Rebecca vu qu'elles le sont encore plus. Ça n'empêche pas Rebecca de continuer de menacer tout le monde pour un oui ou pour un non (ce pauvre Fergusson par exemple) mais bon, au bout d'un certain nombre de tomes, on s'y habitue. Bref, elles sont venues pimenter tout son univers et moi, je valide à fond !

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..