Critique de LeslecturesdeVeronique

J'ai adoré les tomes précédents, mais celui-ci dépasse tout ! C'est mon préféré de la saga.
J'ai surkiffé. L'histoire, le suspense !
J'ai tremblé pour Rebecca ! Parce que cette fois, elle est vraiment vraiment mal barrée ! L'ennemi est bien plus puissant que tous ceux qu'elle a déjà affrontés. Et d'une cruauté sans nom !

J'ai ri avec elle avec ses jeux de mots terribles.

Et quelle entrée fracassante pour sa terrible grand-mère et ses deux gardes du corps, les trois redoutables, terrifiantes et... hélas hilarantes vieilles sorcières de guerre ! Elles apportent un nouveau souffle et sont vraiment incroyables !

Quant à Leonora ( dont je lirai aussi les aventures), la fille de Rebecca, je l'adore aussi !

Et évidemment toujours aussi fan de Beth, qu'on adorerait toutes avoir comme meilleure amie. Et que dire de Bruce, Ali et Raphaël ? Que nous cache ce dernier saperlipopette !

Je vais illico télécharger la suite sur audible. Et franchement un immense bravo à la lectrice Caroline Klaus qui a un talent de dingue !
Être capable de faire des voix aussi différentes que Rebecca, trois vieilles dames, une ado, un chamane, des mutants... en leur donnant à chacun.e une tonalité, un rythme, une musicalité différents, c'est vraiment extra ! On reconnaît illico chaque personnage et vraiment, c'est une performance admirable !