Critique de cricribib

j'ai dévorer ce livre! faut dire que j'étais super impatiente de l'avoir!! mais au cause des bonus c'est vrai que j'étais plus particulièrement intéressée par Will et Léo (j'ai vraiment hâte que le spin-off sorte!!!) mais bon les personnages principaux Rebecca, Raphael, Bruce et les autres sont super intéressant aussi ;)
Notre petite Rebecca aux prises avec sa grand mère et un monstre encore sortis de je ne sais ou enfin si mais bon je vais pas le dire a celles qui ne l'ont pas encore lu ;) j'ai particulièrement apprécié la participation de Léo dans la bataille avec le monstre même si on ne sait pas trop ce qu'elle a réellement fait quand Rebecca le combattais... je ne sais pas j'aurais peut être préférer qu'elle combattent cote à cote ;)
Et la question la plus pertinente :qui est Raphael? est ce que la grand-mère et Rebecca va mettre sa menace à exécution?
hum pour la première question il faudra attendre le tome 6!!! trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggg boubouhuouh !!!