Critique de Moonshine

Je vais être rapide, je vais faire simple, je vais faire court, en trois lettres : LOL. J'aurais aussi pu dire : MDR. Bref, grosse, grosse désillusion avec cette nouvelle collection des éditions J'ai Lu pour Elle. Après avoir coulé la collection Romantic suspense, après avoir commencé le saccage de la collection Promesses, avec Love Addiction, j'avais l'espoir d'avoir enfin une nouvelle collection contemporaine qui tienne la route, j'en attendais des publications du style de la grande époque de la collection Promesses, du Julie James (est-ce qu'on va avoir un jour ses nouvelles publications ?), de Susan Elizabeth Phillips, de Kristan Higgins, de Rachel Gibson, Robyn Carr, Louisa Edwards (dont j'attends désespérément la suite) … Avec Molly O'Keefe, c'est que l'on m'avait promis, une romance contemporaine, jeune, branchée, moderne … Verdict, je me suis pratiquement ennuyée comme un rat mort.

La célèbre Monica (célèbre grâce à un drame familial puis une émission de téléréalité du style de L'Incroyable Famille Kardashian) retourne dans la ville où tout s'est déroulé pour écrire son roman, un roman sur ce qui s'est vraiment passé la nuit où tout a changé. Problème, pendant ce temps, Jackson, maire de la ville, tente de gagner un concours télévisé pour permettre la réouverture d'une usine, ce qui sauverait cette ville au bord de la faillite. Jackson voit donc l'arrivée de Monica et cette publicité strass et paillettes d'un très mauvais oeil. Évidemment, ils vont finalement très bien s'entendre, se découvrant l'un l'autre même si Monica est tout ce que déteste Jackson, ajoutez à cette histoire naissante la soeur adolescente de Jackson, la mère particulière de Monica et tout une ribambelle de personnages secondaires et vous aviez de quoi faire une très bonne romance.
Lien : http://lune-et-plume.fr/coup..