Critique de Butterflies

TOTO Ninja Chat est une série policière à destination de nos têtes blondes dont l'héroïne, le Sherlock Holmes version animal, est une chatte et pas n'importe laquelle, un agent secret version ninja. Presque aveugle mais dont les autres sens sont d'autant plus affutés. Italienne, elle a suivie l'enseignement d'un grand maître ninja dès le berceau. Accompagnée de son frère Silver, gaffeur et glouton, qui représente un peu son contraire, Toto est sérieuse et mesure autant ses gestes que ses paroles tandis que lui, est spontané et maladroit. Toto, c'est l'agilité même. Mais le duo se complète bien et est attachant. Lutra la loutre et Chaussette vont s'associer à l'aventure. Entre chats de mains (l'alliance de mots surprend au premier abord mais comment dire autrement? Une jolie trouvaille de la traductrice) malveillants et rock stars ingérables, nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises.
PHOTO ILLUSTRATION
Dans cette aventure, Toto est à Chatonsbury pour des vacances amplement méritées au festival musical le plus cool du monde mais c'est sans compter sur un ... SUITE remplie d'ILLUSTRATIONS sur mon BLOG
Lien : https://wordpress.com/post/b..